Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Une petite table de mix pour brancher divers matériels

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 415 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Une petite table de mix pour brancher divers matériels
Je cherche une petite table de mixage (4 ou 6 canaux) pour brancher tous ce qui sort sur des enceintes chez moi (chaine, ordi,clavier, expandeur,pédale...) pour garder une seule paire d'enceinte et pas avoir à jongler avec les branchements. donc pas vraiment pour mixer mais plus pour centraliser tout le matos. Qu'est-ce que vous me conseillez pour VRAIMENT pas trop cher (pas plus de 100€)
Merci.
2
Si c'est juste pour mélanger les signaux sans rien corriger, il existe même des racks 1U qui auront l'intérêt de ne pas prendre de place du tout. Comme le Behringer RX1602, le Peavey LM16 ou le MAM LM122.
3
L'idée d'un rack 1U est pas mal mais c un peu cher et vu qu'il ont tous au moins 16 entrées c un peu inutile. Il ya des petites tables de mix à 50€ environ avec 4 entrées qui me suffiront sûrement. Je me demande qd même s'il n'y a pas une altération du son dans ces petites tables?
4
C'est surtout les préamplis micros pas cher qui altèrent le signal. Pour des niveaux ligne, c'est correct. Pour ce qui est du nombre d'entrées dispo sur les mixeurs 1U, c'est toujours bon de prévoir large. De toute façon, à moins de 150 euros ça va être difficile de trouver ton bonheur, il faut quand même être réaliste, le matériel n'est jamais offert !