Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle analogique pour l'autoprod

  • 13 réponses
  • 5 participants
  • 690 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Quelle analogique pour l'autoprod
Je veux aquérir une analogique me permettant de mixer mes projets chez moi en vue d'autoprod. Neve et SSL ce sera pour ma prochaine vie mais en attendant si quelqu'un connait la perle rare et pas impossible a acheter je veux bien qu'il m'en parle. Je précise que je ne cherche pas une automatisée et que je n'en ai pas besoin pour enregistrer, il s'agit d'avoir de quoi mixer avec "le son". Unes vlz ou une onyx de mackie? c pas un peu lèger? une soundcraft 200B? surement un peu lège aussi (quoiqu'en fait j'en sais rien). Bon j'ai pas dit que je voulais pas mettre plus de sous que ça mais j'avoue etre un peu paumé et je connais mal le "semi haut de gamme".Voila voila, donc vos avis sont les bienvennus (au fait c pour du hip hop).
Afficher le sujet de la discussion
11
Un conseil, va voir du coté de l'occase outre-Rhin, les prix y sont souvent beaucoup plus doux quen france :roll:
12
Ah bon? c interessant ça! le pb c que je pige pas un mot d'allemand, je vais voir avec google si je trouve quelque chose en trad auto. si tu as des liens n'esite pas baldi. en tout cas c cool tes conseils mon pote.
13
Essayes sur Ebay.de
14
Je sais pas si vous conaissez ce modele mais la je suis super tenté par une amek bc2 que j'ai vu chez funky junk (12 voies 2 préamp). ça dépasse largement mon budjet initial mais je crois qu'avec ça j'aurai le son que je cherche.