Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Console 8 entrées en rack ?

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 289 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Console 8 entrées en rack ?
Eh eh! retour de vacances, on se met au boulot :bravo:
alors voilà, je cherche une console 8 entrées en rack 1, 2 ou plus d'U, dans l'esprit d'une ART418, mais de meilleure qualité (pour avoir testé, et être resté sur ma faim). qu'est ce que vous en avez en stock les amis et quoi donc allez vous me conseillez? budget? aucune idée, ça dépendra ou non du coup de foudre.

question subsidiaire : en fait je cherche surtout et uniquement une console 8 voies de très bonne qualité. merci
2
Onyx fait une version en rack chez Mackie. Si tu aimes la qualité et que tu as des sous, Studer fabrique de petites merveilles. Sinon, Universal Audio ou Aphex ont également de jolies choses valables dans leurs magasins.
3
Une Yamaha MV800...
4
C'est où leurs magasins?!
et une Onyx c'est un rack genre 10 U non? moi je ne cherche qu'une 2/3 U maxi. et mackie.... :|
5
Yep ca m'interesse ici !

Rroland, tu a des noms ou références de ces consoles ? je cherche plus un e table avec trés peu d'entrées, mais beaucoup d'envoie et de retour d'effet auxiliaires e, en connection symétrique si possible, et a un prix trés bas , en évitant de tomber dans du Alto ou du berhinger !
la fostex 2016 tu en pense quoi ? niveau son ca donne quoi ?