Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Table mackie onyx 1620. des questions sur le mode firewire!

• 17 réponses
  • 8 participants
  • 899 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Table mackie onyx 1620. des questions sur le mode firewire!
Voila slt tt le monde!! je suis a la recherche d une bonne table pour faire du live et un peu d enregistrement!! et dc la mackie m intérrésse fortement pour c pre amp et t ces belle qualités kon lui connais !!! mais l option firewire permet t elle de sortir plusieur piste en meme temps sur le pc?????????? genre 7 micro pour la batterie!! please help!!!
Afficher le sujet de la discussion
11
http://www.mackie.com/pdf/onyx1620_om.pdf

Regarde page 28, sur le blockDiagram, c'est bien pre insert (post preamp si tu prefere) ... j'en sur, vu que la premiere fois que je l'ai utilisé, je me suis fait piégé ;):)
12
Yes
13
14
Merci c cool de répondre si vite et précisément!! mais c clair ke si ca prend pas les eq ca craind!!!!
comme dirai petit bato "a quoi bon avoir des vétement si on peu rien faire dedans" LOL a + a vouai a combien elle me reviendrai la carte!!!! j ai vu des prix a 450 euros c ca?????
15
C'est exprés que c'est pre EQ. Cà permet d'enregistrer en live sans te soucier de tes equalisations. Tu peux te servir de la table pour sonoriser la presta et enregistrer en même temps sur un portable. Ensuite, tu mixes à la maison. C'est sùr que du coup, c'est plus une table de live qu'une table de home-studio. Peut-être qu'ils auraient pu laisser le choix à l'utilisateur avec un switch ...
16
+1

Ou en HS en mixage software...

De toute façon, c'est assez rare de traiter à la prise... Vaut mieux le faire au mix...Y'a comme même une chose que je voudrais savoir, c'est si Mackie a prévu de sortir une interface 16 sorties pour compléter... Et pouvoir faire duu mix analo qui serait plus judicieux que de traiter à la prise.
17
+1000 avec Jone! Ca serais vraiment classe d'avoir une interface avec 16 sortie! plus éventuellement 1 entrée/sortie numérique.
18
C'est techniquement possible cette histoire?
ps: merci de me guider sur mon futur achat :aime: