Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Table mackie onyx 1620. des questions sur le mode firewire!

• 17 réponses
  • 8 participants
  • 898 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Table mackie onyx 1620. des questions sur le mode firewire!
Voila slt tt le monde!! je suis a la recherche d une bonne table pour faire du live et un peu d enregistrement!! et dc la mackie m intérrésse fortement pour c pre amp et t ces belle qualités kon lui connais !!! mais l option firewire permet t elle de sortir plusieur piste en meme temps sur le pc?????????? genre 7 micro pour la batterie!! please help!!!
2
Oui, avec la carte FW, tu as jusque 16 entrée audio sur ton PC, donc tes 7 pistes batterie, no problemo ;)

(je l'ai reçu y'a quelques jours, c nikel)
3
Attention par contre, les sortie sont pre-insert (donc pas d'insert, pas eq ...)
4
Oui, tu fais bien de le préciser, donc tous les traitements sur le PC :/
5
Exact, je suis entrain de me renseigner si une modif est possible, à prioris, selon le bloc diagram ya peut être moyen ... faut j'ouvre ma mackie, pour voir si c'est pas galére ... si je peux je le ferais, car ça commence un peu à me gonfler, surtout pour les enregistrement batterie ... :(
6
Je croyais que mackie avait sortie une MAJ de son module firewire pour que ca prenne en compte les EQ (pas les FX..)
7
Ça vient pas de la carte FireWire, mais de la coneption de la carte ... regarde sur le block Diagram dans les derniere page de la doc, tu vas comprendre ... pour ce qui est le la maj, si jamais tu retrouve l'info quelque part, ça m'interesse ;)
8
Il me semblait que ca faisait partis de la dernière update de la carte firewire : http://www.mackie.com/products/onyxfirewire/onyxfw_update.html

mais si tu vient de l'avoir ta carte doit deja etre à jour.
9
Nan en fait, ça peut pas être reglé par un driver, le probleme est purement hardware ... :((
10

Citation : Attention par contre, les sortie sont pre-insert (donc pas d'insert, pas eq ...)

Non... Post-insert - pre-equalo.