Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Table de mixage avec PC en entrée et sortie

  • 14 réponses
  • 2 participants
  • 770 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Table de mixage avec PC en entrée et sortie
Bonjour tout le monde,

Voila, jusqu'ici j'ai toujours utilisé mes tables de mix dj dans mon "home studio" et a chaque fois que je connectais le pc en entrée et en sortie de la table et que je montais le volume j'avais un horrible son strident qui me pétait aux oreilles....

Depuis que j'ai des écoutes (m audio bx5) je les branche directement en sortie de ma carte son (emu 0404) tout en gardant ma table de mix dj en entrée de celle ci. Comme je déménage (sans mes platines :( :((( )et que j'ai bien taffé, j'en profite pour revoir un peu mon organisation.

J'aurais donc voulu faire l'acquisition d'une table (avce mes écoutes en sortie) branchée en entrée du pc (pour brancher basse,micro,platine...pour sampler en gros) et connecter également le pc dessus pour tout ressortir sur une piste "master physique" de la table qui sort donc sur les écoutes et qui me permet aussi de mixer au casque.......
Est-ce possible ou dois-je posséder 2 tables de mix?

J'espère que c'était un minimum compréhensible.
merci d'avance à ceux qui pourront éclairer ma lanterne.
Afficher le sujet de la discussion
11
12
Donc oui il y a bien une sortie alt 3/4, le principe c'est donc de tout simplement sortir la table vers le pc par alt 3/4 puis donc le pc vers la table sur les pistes et la main output vers les écoutes et la c'est parti de plus belle si je comprends bien?....

ça remet le moral pour aller faire la fete a la braderie de lille ca,
en tout cas, un grand merci pour tes explications.
13
Ya pas de quoi ,tout le plaisir a été pour moi!
a + et amuse toi bien :bravo:
j noel
14
Je tacherais bien m'amuser avec ma commande ....lol
ca de vrais etre sympathique.
merci encore!
a+
15
A +