Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Console DDA

  • 20 réponses
  • 3 participants
  • 1 958 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Console DDA
Bonjour,
qui possede ce fgenre de console !
J'en ai une depuis qqes moi et j'aimerais avoir l'avis d'autres possesseurs !
Person je suis comblé c'est vraiment une belle bete !
Ca sonne et ça deconne pas !
Si il y a des gens qui l'utilisent donnez moi votre avis !!!
........................Studio C&P / www.studiocandp.com...................................
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Mais c'est énorme une S-Serie !!!
A pas moins de 1500€ (d'occaze) la bécane, tu m'étonnes qu'elle fournit un bon son !


Enfin, au risque de me répeter, on est loin de la qualité d'une Q2, qui doit couter 20 fois plus cher...
12
C'est bien là toute ma question bara.
Je cherche à avoir unc omparaison à ce niveau là.
Savoir dans quelle gamme cela se trouve et à quoi je peux comparer tout cela aujourd'hui.
Si tu as une comparaison (genre mackie, midas lafont..) dis le moi !!
Merci d'avance !!!
........................Studio C&P / www.studiocandp.com...................................
13
En gros, une DDA Q2, pour moi, ca sonne comme une Midas XL200.
14
Ok....
donc la mienne n'en est pas tres tres oin visiblement vcar j'avais jamais entendu de table de ce style avant sauf midas...
le seul pb avec DDA c que si ça tombe en panne je suis dead car bonjoru la merde pour trouver les composants..
mais ça ira..
visiblement elle avait tres bien été entretenue...
........................Studio C&P / www.studiocandp.com...................................
15
Personne d'autre ne connait ces surfaces ???
........................Studio C&P / www.studiocandp.com...................................
16
........................Studio C&P / www.studiocandp.com...................................
17
........................Studio C&P / www.studiocandp.com...................................
18
........................Studio C&P / www.studiocandp.com...................................
19
........................Studio C&P / www.studiocandp.com...................................
20
........................Studio C&P / www.studiocandp.com...................................