Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle console!

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 402 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Quelle console!
Salut,
je taff depuis plusieurs années sur mon pc avec cubase, cool editpro, reason, ... surtout mixage de voix sur instru, mixage de track (projet type compil, mixtape, ...), voilà pour les presentations.
Donc je voudrais brancher une petite console au cul de ma carte son pour etre beaucoup plus a l'aise pour taffer, mais je ne sais pas du tout quoi prendre !!!
Ma carte son est une SOUNDBLASTER live 1024
Je cherche une petite console, rien de tres gros (genre mini 6 pistes), dans les maxi 150€, voilà voilà à vous de me dire, merci

Seoz
:???:
SDEZIGN.FR
2
Peut etre que celle ci pourrai resoudre tes probleme

https://fr.audiofanzine.com/produits/index%2Cidproduit%2C13155.html

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

3
Comment je branche ça sur ma carte son?sachant que sur ma carte toutes les entrées jacks sont petites!!!
Actuellement j'ai une petite mixette de dj au cul de la carte, c'est la meme pour la behringer?
SDEZIGN.FR
4
Salut
pour répondre à ta question tu as 2 possibilitées
soit tu te branche en rca sur ta console et mini jack sur ta carte son ou directement sur pc
soit tu t'achete des ambouts gros jack rca pour pouvoir te brancher en master
mais je te conseillerai plus voir dans mackies pack 4
ou sinon soud blaster car moi j'ai 2 tables berhinger
une avec 6 entrées et une avec 24 pistes
c'est bien mais au bout d'un certain niveau tu récupère du soufle
Papadream@hotmail.fr
5
Je pense que ma soundblaster sera suffisante, j'ai deja une bonne qualité en branchant mon micro direct dessus donc avec une petite console en + ça ne peu qu'etre suffisant, je pense?
:lol:
Apres trouvé vraiment une bonne petite console polyvalente, pratique, simple et de bon rapport qualité prix reste m'a seule question!!!!
SDEZIGN.FR
6
Salut
je ne sais pas si tu est allé voir sur les annonces sur audio fanzine
t'en as qui sont vraiment bien est pas cher
re garde à mackie tu doit en avoir quelques une pas trés exécive
de toute manière je ne pense pas que tes besoin de beaucoup d'entrées
il'y en a à 6 pistes
:idee:
Papadream@hotmail.fr
7
SDEZIGN.FR