Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Besoin de conseils

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 494 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Besoin de conseils
Voilà je cherche une table analogique avec de bons préampli qui permettrait de brancher micro, guitare, basse simplement pour la coupler avec ma carte EMU 1212M en éspérant une jolie relation et plus si affinités.Petit budget jusqu'autour de 200 euros.

Merci d'avance.
2
Faut pas espérer une table avec de bons préamp pour 200 €
3
Essai de taper dans les mackie 1202 VLZ en occaz. C'est dans ton budget et c'est tout de meme assez correct.
Par contre, teste là. Sur ces consoles, les potards rotatifs ont tendance à craquer avec le temps. Meme si c'ets pas dramatique, c'est toujours enervant.

Puis quand tu achetes du matos en occaz, va chez le gars, rergarde comment son matos est rangé/installé, ça te donnera toujours une idée de la manière dont il traite son matos. :bravo:

___________________________
https://soundcloud.com/slymooremusic

4
C'est clair que pour m'être pas mal balader dans cette section ces derniers temps les mackie 1202 VLZ et yamaha MG10/2 reviennent souvent mais je me demande si elles correspondent à mon utilistaion...Sinon quelle table faut-il viser pour me permettre de brancher directement guitare basse et micro avec une qualité convenable?(en augmentant le budget évidemment).

Bises