Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Behringer ub 502

  • 15 réponses
  • 7 participants
  • 1 618 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Behringer ub 502
Salut à tous,
je possède un delta audiophile et comme système d'écoute, (ne rigolez pas)Altec lansing621
Mon seul problème c que ni ma carte ni mes hp n'ont de sortie casque,
alors je pensais mettre entre ma carte et mes hp la petite Ub502 pour utiliser sa sortie casque!

est-ce une bonne solution? ou y a t'il mieux? budjet 150€ max
merci ! :aime:
" On rencontre quelque fois son destin sur la route qu'on a pris pour l'éviter. "
Afficher le sujet de la discussion
11
Ok mais behringer c bien pour le prix bien sur!?
" On rencontre quelque fois son destin sur la route qu'on a pris pour l'éviter. "
12
Oui, Genius, Behringer c'est bien pour le prix. Ca m'étonnerait que l'UB colore ton son ainsi qu'il t'est restitué dans le jus de tes Altec Lansing.
13
C'est ce que j'ai fais ! J'ai acheté une UB(la 802) juste pour la sortie casque ! (et prendre des voix ici où la...) bon ça fait bien l'affaire, la table fais ce qu'on lui demande mais pas plus. Par contre le Mix/Mastering au casque c'est pas le top c'est clair
14
J'ai une ub 802, et le préampli casque est pas top, y a un peu souffle, mais bon, ça le fait quand meme. j'te la vends si tu veux elle est quasi neuve - de 4 mois.
15
Merci pour ces réponses

Peut être que faire le mix au casque c pas ce qu'il y a de mieux mais en tout cas je ne me suis pas encore fait avoir au niveau du mix, il sonne partout ou je l'ai écouté,

mais promis des que j'ai des sous j'achète des enceintes de monitoring :mdr: :bravo:
" On rencontre quelque fois son destin sur la route qu'on a pris pour l'éviter. "
16
Bonjour,

Débutant de chez débutant... je cherche un matériel pour mixer / préamplifier si possible deux micros pour une utilisation euh... karaoké ( :oops: ) branché sur PC. J'ai un micro sennheiser 845 mais qui ne sort pas grand chose sur le PC (heureusement qu'il y a un boost de +20Db sur ma carte son, mais même avec ça, c'est pas le pied).

Dans mes recherches, j'ai trouvé que le ub802 semblait répondre à mon besoin... en plus quand j'en aurais mare du PC je pourrais (à confiremer) l'utiliser comme mixage entre le/les micros et l'audio d'un lecteur DVD ou autres. Et là j'ai qq questions :
1/ Pensez vous que ce matériel répond à mes attentes ?
2/ Y-a-t'il des revendeurs (magasins) sur Paris intra-muros de ce matériel ? Y'a bien de la vente en ligne mais pour les conseils, ça va pas être le top. Oupppps, je retire cette question, j'ai trouvé la réponse sur un autre des (nombreux) forums...
3/ Sauf si Genius est intéressé, le 802 de yoyoyo m'intéresse (c'est pour cette raison que je poste en réponse et non sur un nouveau sujet, si ça gène, je corrigerai le tir)... Donc si Genius décline, Yoyoyo, peux-tu me faire une offre ?

Merci pour votre aide.