Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Behringer ub 502

  • 15 réponses
  • 7 participants
  • 1 617 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Behringer ub 502
Salut à tous,
je possède un delta audiophile et comme système d'écoute, (ne rigolez pas)Altec lansing621
Mon seul problème c que ni ma carte ni mes hp n'ont de sortie casque,
alors je pensais mettre entre ma carte et mes hp la petite Ub502 pour utiliser sa sortie casque!

est-ce une bonne solution? ou y a t'il mieux? budjet 150€ max
merci ! :aime:
" On rencontre quelque fois son destin sur la route qu'on a pris pour l'éviter. "
2
Please.... :aime: :aime: :aime: :(
" On rencontre quelque fois son destin sur la route qu'on a pris pour l'éviter. "
3
C'est une solution, mais en passant par les circuits de la table, "le son prendra la couleur de la console", surtout avec une behringer... mais je n'ai rien a te proposer a la place...
4
Est ce qu ça vaut le coup de changer ma audiophile contre une hoontech media 7 qui elle a une sortie casque? help me please!

j'ai pas les moyens de m'acheter des enceintes monitoring, donc le travaille au casques est primordial pour moi...
merci
" On rencontre quelque fois son destin sur la route qu'on a pris pour l'éviter. "
5
J'y connais que dalle en cartes audios, mais c'est mieux de la changer et d'eviter de passer par une console. Maintenant, si tu n'as pas le budget pour et que tu n'es pas trop exigeant, tu peux toujours intercaller la p'tite ub... c'est pas le top mais ca fait l'affaire.
Et une mixette te servira toujours, meme apres avoir change de carte.
A toi de voir :clin:

ps : Le mix au casque n'est pas tres conseille aussi, tant pour les oreilles que pour la qualite finalle...
a+
6
Merci pour tes conseils tad :brav :bravo: o:
" On rencontre quelque fois son destin sur la route qu'on a pris pour l'éviter. "
7
Ça me gêne aussi de changé ma carte (l'audiophile) car j'en suis satisfait par rapport à c convertisseurs et sa latence en tout cas encore merci et si vous avez d'autre conseil je suis preneur :aime:

Dj_sayem@caramail.com
" On rencontre quelque fois son destin sur la route qu'on a pris pour l'éviter. "
8
Avec ton système d'écoute (et avec tout le respect que je dois à tes capacités auditives), ça me semble très improbable que la coloration de la ub te gêne (et même que tu t'en aperçoives). J'opte sans problème pour cette solution.
...mais comme je vous comprends !
9
Merci de me répondre, tu connais une carte son equivalente a l'audiophile mais avec sortie casque?
" On rencontre quelque fois son destin sur la route qu'on a pris pour l'éviter. "
10
Idem que Tad, j'y connais pas grand chose...
Mais il me semble qu'une sortie casque, ce n'est pas vraiment ce qui doit motiver l'achat de telle ou telle carte son... Mais ça ne change pas le problème... :??:
...mais comme je vous comprends !