Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choix table de mix

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 363 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Choix table de mix
Re salut à tous,
je compt auto produire mon album courant 2006:
style rock, chanson, avec de vrais musiciens
Je travaille sur un mac G4 avec logic platinium.
Concernant l'interface audio mon choix s'est arrêté sur la motu 24 e/i.
Concernant la table, la mackie onyx 1640 me paraissait pas mal malheureusement les direct out sont apparement pré équa...
Mackie toujour a des 8 bus dont la réputation n'est plus à faire (d'occaz pour 1500 euros on a une 24 8 2)mais en cas de pannes, leur faire réparer devient vite le parcours du combatant...!
Je connais pas les autres marques
Qu'en pensez vous?
merci
2
Coucou alors moi je veut te consseiller une Mackie 1642 VLZ Pro 8 direct out + les sous groupes sa fait pas mal d'entrée le son est superbe et elle ne coute que + ou - 800 euro elle est vraiment super et je fait la meme musique que toi du rock j'avait une onix mais je l'ai revendu le son de l'onix est nickel malheureusement elle est pré équa :bravo:
3
Salut
j'ai actuellement une mackie 14vlzpro a qui je ne rien a repproché.
Mais le nombre d'entré est trop juste, c'est vrai que ça grande soeur dont tu parle est pas mal.
Je veux une table que je ne changerais pas dans 2 ans à cause de ses limites.
mini 16 voies autant de direct out POST EQUA, des équa justement de bonne qualité, des préamps de bonne qualité
Mon mix se fera dans logic ainsi que les insertions d'effet.

Une 8 bus me brancherait bien mais elle sera forcément d'occaz, et la maintenance chez mackie :((
Je regarde un peu aussi chez soundgraph, Allen...
Y 'en a tellement!
4

Citation : la mackie onyx 1640 me paraissait pas mal malheureusement les direct out sont apparement pré équa...



Citation : 16 voies autant de direct out POST EQUA, des équa justement de bonne qualité



Citation : Mon mix se fera dans logic ainsi que les insertions d'effet.



:?!:

fait tes prises à plat (pre EQ), comme ça tu auras tout le temps d'appliquer de meilleurs EQ en plug au mix...
5
Malheureusement pour le moment je n'ai que les plug d'origines livrés avec logic et c'est un peu juste... :??: