Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Soundcraft spirit studio 16 inline ou Allen & heath wizard 16 ? (Qualité)

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 719 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Soundcraft spirit studio 16 inline ou Allen & heath wizard 16 ? (Qualité)
Touh est dans le titre...

J'hesite et j'ai vu une spirit studio a vendre d'occas ..

Merci

@ +
2
Salut !
Opte pour l' Allen & fraich.
Non sans blague, elle a des préamp largement meilleur que la spirit pouêt pouêt. :clin:
3
4
Au dessus, c'est le lien pour voir ce que je pense de la Allen Heath.

J'ai un avis tranché, mais je n'ai pas la science infuse ( sauf quand quelquefois je fais du thé Lipton Yellow... warf ) ; d'autres membres éminents de ce site recommandent chaudement la Soundcraft et les qualités de cette table. Leur avis mérite aussi qu'on s'y attarde.

Tape les mots cléf Allen Heath ou Soundcraft dans le moteur de recherche de ce site pour avoir de plus amples informations sur les qualités et les défauts de ces deux tables ; ainsi tu auras des renseignements exhaustifs et pourras faire ton choix de la table ultime en connaissance de cause.
Mais pour moi, en raison de ses possibilités, de ses capacités de connexion, de ses égalisations, de ses huit sous groupes ( 6 auxiliaires + une sortie générale stéréo ) et de tous ses avantages bien utiles au quotidien, c'est la ALLEN l'élue de mon coeur.

A toi de choisir.

Bon courage, ça ne va pas être facile.