Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment faire marcher ma table de mixage sur mon ordi?

  • 11 réponses
  • 3 participants
  • 2 778 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Comment faire marcher ma table de mixage sur mon ordi?
Bonjour à tous.*

J'aie une table de mixage (EarthQuake mix602) je sais à peu près la brancher sur mon ordi mais quand je branche un micro sur la table ou une guitare aucun son ne sort. Pourquoi? :furieux:
merci de répondre svp
2
Ton ordi fait office d'ampli? Moi j'aurais plutot branché la table sur ma hi-fi pour éviter tout retard ou "latence". Tu pars de ta table vers ta hi-fi ou tu devrais entendre quelque chose si tu te cables bien et tu sors d'une seconde sortie de la table pour envoyer du son à ta carte son. Ca me semble + logique. Enfin, c'est comme ça que je travaille depuis des années... :clin:

 

 

 

3
Quel cable tu as pour brancher la table à l'ordi?
en plus quand je relie a l'aide d'un mini jack la table à l'ordi y a un grésillement et le micro branché sur la table ne marche pas (aucun son).
4
En fait c un cable qui servait à relier un casque à une chaine hifi
je branche la table sur la prise micro de l'ordi. Je c pas si faut faire comme ca. :furieux:
5
En fait je c pas comment faire fonctionner ma table à l'aide de l'ordi pour enregistrer voix+guitare et pour mixer. :???:
6
BRANCHEMENT TABLE > AMPLIFICATION