Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cherche table pour repet'

  • 20 réponses
  • 5 participants
  • 624 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Cherche table pour repet'
Bonjour,

Je chercher une table pour nos future concerts / repet' / home studio actuellement;

nous avons besoin de 7 pistes batterie, 3 pistes guitare et 2 de chant, sachant que j'utilise un quadra-verb en insert.

donc j'aurais besoin de 16 pistes (au cas ou) et d'une table qu'on peut mettre en RACK.


est-ce que quelqu'un en connait une pas mal ?
J'ai vu la yamaha Yamaha MG16, mais apparement elle n'a que 10 entrées micro, je ne pourrais pas tout brancher, ou bien ? (les 4 entrées ligne ne me permette pas de brancher des micro ?!)

Désolé pour mes questions plutot bateau, mais autant etre sur avant de se lancer dans des investissements :)


Merci d'avance,

Cordialement,
tom
Afficher le sujet de la discussion
11
http://210.243.85.5/partner/modules/product_explor/products_detail.php?product_id=14

c est elle et elle se fait aussi avec sorti firewire pour také en temps réel c est a ton choix
12
On sait pas trop non plus dans quelle gamme il cherche. Sinon chez Mackie y'a aussir la CFX16 pour un peu moin de 600€

13
Ok, super merci...

disons que pour le budjet j'ai pensé a 400-500€ environ,
mais par exemple en yamaha, il n'y en a pas de rackable à 16 entrées micros ?

encore et toujours merci !
14
Il y a bien la MG24 avec 16 entrées micro mais à 880 euros ...
Tu auras quand même du mal à trouver autant d'entrées micro pour
un budget de 400-500 euros !
:((
15
Si ma behri :mdr:
pile poil dnas le cahier des charges Et allez lire la crtitique de sos, c'ets loin d'être une bouse.
16
Ok, merci a tous,

finalement je me suis pris une Mackie 16 pistes (toutes micros) et rackable.

je suis tombé sur un bonne occaz, alors je me suis fait plaisir.

Merci encore a tous !
17
Sympa comme table ! :clin:
18
Encore moi, par hasard, personne ne sait ou je peux trouver la notice pour la table mackie ?

on m'a dit qu'il y avait tout sur le site de mackie, mais j'arrive pas a acceder a mackie.com :(

et y'a quelques details que je ne saisi pas trop sur la table :)

merci bien !
19
Peux-tu nous indiquer le modèle que tu possèdes ?
20
La 1604VLZ Pro, mais j'ai trouvé : http://mackie.com/fr/pdf/1604VLZPRO_OM_Fr.pdf

la classe en francais en plus :)