Sujet de la discussionPosté le 21/02/2006 à 08:38:25Laquelle choisir ?
Bonjour ,
je vais acheté une table de mixage ,et j aimerai avoir votre avis avant de faire cet achat.
Ma configuration est : pc , clavier maitre , surface de controle /carte son intégrée (edirol ur-80),micro chant,multi effet chant.
J'ai besoin d'une table "évolutive" (par la suite, je veux y connecté synthé,expandeur,raks effets...).
Mon utilisation sera également pour les concerts , en effet, j'ai besoin d'une table de mixage pour prérégler moi meme mes balances (sur mon matos...j'y parviendrai mieux que sur certaines tables d 'orgas que je ne connais pas);de façon à etre le plus autonome possible pour faire face à diverses situations rencontré en concerts...
Donc je relierai tous à ma table de mixage, que je relierai ensuite à celle de la sonorisation du concert. Est-ce possible ?(généralement , mes concerts se passent en salle d'environs 300 personnes).
J'ai besoin d'y connecter pour les lives : 1 synthé , 2 multi effets chant,2 micros chants ,1 lecteur cd ou dat.(sans oublié mon utilisation home studio,avec toutes les connections necessaire pour racks effets .....)
Je voudrai également une sortie pour pouvoir enregistré mon concert ...
Quelle table de mixage me conceillez vous sachant que mon budjet est plutot "serré" ?
Domz
75
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 21/02/2006 à 10:00:26
Sérré comment le budget ? Personne n'as la même definition de sérré !! T'en a qu'on des bourse plus grosse que d'autre ... ;)
Faut voir ce qui s'offre chez Yamaha, Tapco, Alesis pour ce prix. Peut-être que le nombre d'entrées sera un peu limite. À entendre les échos des utilisateurs, ces produits semblent se valoir.
Sinon pour moins cher il y Samson et Phonic. Berhinger? en dernier recours.