Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ISSIS/Table de mix

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 385 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion ISSIS/Table de mix
Bonj, moi avoir gros besoin conseil!!! Voila je possède une carte son ISSIS maxi studio et pour mon premier REC on ma prèter une table possèdent une sortie part piste,si qui permet de faire du multipiste tout en amplifiant l'entrée des pistes(car c'est le probleme de l'ISSIS)et d'avoir un EQ préalable,Mais voila la table n'est pas a moi et je souhaite m'en acheter une, Mais surprise toute les tables n'on pas ses fameuses sortie, du moin pas les tables a moin 300 euros, alors si quelqu'un a une autre astuces ou connais une table moin cher ou d'occas ou alors es possible de cabler soit même ses sorties,dans tous les cas PLEASE HELP!!!!
2
Salut les sacom...Ici le bassiste de MAGNESIS..

Essaie d'aller voir chez BEHRINGER (www.behringer.de) ca peut etre interessant...
J'en ai une et j'en suis tres content (UB 2442 FX Pro)

A plusse.




----------------------------------------------------------------------------------------------
PowerMac Dual G4 533
640 Mo/2*40 Mo + 80 Mo FW
BEHRINGER UB 2442 FX Pro
M-Audio DELTA 1010 LT
VSTi ROULAIZE !
3
Salut les sacom...Ici le bassiste de MAGNESIS..

Essaie d'aller voir chez BEHRINGER (www.behringer.de) ca peut etre interessant...
J'en ai une et j'en suis tres content (UB 2442 FX Pro)

A plusse.




----------------------------------------------------------------------------------------------
PowerMac Dual G4 533
640 Mo/2*40 Mo + 80 Mo FW
BEHRINGER UB 2442 FX Pro
M-Audio DELTA 1010 LT
VSTi ROULAIZE !
4
Dans ton budget il y a la Behri 2642A que je possède et qui, malgrès son très petit prix, fait son taf et possède 8 sorties directes.

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering