Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ben alors pas de réponses!

  • 9 réponses
  • 2 participants
  • 531 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ben alors pas de réponses!
Bonj, moi avoir gros besoin conseil!!! Voila je possède une carte son ISSIS maxi studio et pour mon premier REC on ma prèter une table possèdent une sortie part piste,si qui permet de faire du multipiste tout en amplifiant l'entrée des pistes(car c'est le probleme de l'ISSIS)et d'avoir un EQ préalable,Mais voila la table n'est pas a moi et je souhaite m'en acheter une, Mais surprise toute les tables n'on pas ses fameuses sortie, du moin pas les tables a moin 300 euros, alors si quelqu'un a une autre astuces ou connais une table moin cher ou d'occas ou alors es possible de cabler soit même ses sorties,dans tous les cas PLEASE HELP!!!!
2
Les behringer ont des direct out.
Par exemple mx2642a, (280 euros neuf outre rhin) 8 direct out.
3
Merci a toi BARNA, à tu une adresse de site pour cet article au prix indiqué? merci.
4
http://www.netzmarkt.de/thomann/thoiw9_artikel-129558.html
Mais, bon à ce prix, t'attend pas à du top non plus.
J'ai la même, j'en suis content pour ce que j'en fait (ultra amateur sans ambition, pur loisir).
Ca souffle un peu, les eq sont moyen, y'a pas de bouton on/off, mais c'est ultra fonctionnel et complet.
5
OK,merci.
6
POUR BaRNa! excuse moi je viens d'aller sur le site, a quoi servent les prise INSERT I/O?
7
Bah c'est des inserts tous simples
Ils servent à intégrer un effet à une tranche (en général un processeur de dynamique, genre compresseur) et uniquement à celle ci. Il s'agit d'un jack 3 connecteurs qui prélève le signal, l'envoie à traiter et le réinjecte ue fois traité dans la table.
Si tu connais pas trop les principes de base d'un mixer je te conseille ce site, très bien fichu : https://www.ziggysono.com/htm_effets/console.html
8
POUR BaRNa! excuse moi je viens d'aller sur le site, a quoi servent les prise INSERT I/O?
9
Très bon site Merci!!!
10
Sur le site netzmarkt j'ai trouvé le Man Slm 162, es ce que sa pourrait résoudre mon problème???