Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Behringer mx2642a

  • 21 réponses
  • 8 participants
  • 1 088 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Behringer mx2642a
Bonj à tous, pourrais-j avoir votre avis sur la table de mix BEHRINGER MX 2642A,tous se que vous savez,meilleur prix,point fort,faible, enfin tous ;merci @+
2
Points forts :
Prix, fonctionnalité, routage, direct out, 6 aux, 4 sous groupes, rackable, intuitive

Points faibles :
Son, pas de bouton on/off ( :furieux: )
3
Sacom' à Barna. Tu veux dire que le son de cette table n'est pas bon?souffle?Mon problème est que c'est la seul(dans ces prix la ) qui soit équipée des 8 sorties direct, pour le cablage au rake de mon ISSIS, peut étre en connait tu d'autre?MERCI...
4
Oui, elle souffle.
Mais attention, encore une fois, j'en suis pas mécontent pour le type d'utilisation que j'en ai.
Y'a pas de magie, si tu ne veux pas mettre plus, fonce alors, tu trouveras rien de mieux au même prix (ou alors, tu auras moins de voies etc...).
Bref, si c'est pour un truc perso et pas en vue de faire une maquette oui, si tu compte faire un truc "sérieux", économise et prend toi une mackie par exemple.
5
Je suis assez d'accord avec Barna. J'utilise aussi cette console avec une RME derrière et je suis satisfait des POSSIBILITES qu'elle offre, essentiellement en termes de routing, pour son prix. Evidemment, il est préférable de ne pas pousser les préamps qui ne sont pas musicaux et on vite tendance à souffler. Toutefois, avec des micros sensibles on un instru qui joue fort (batterie ou ampli gratte) ça passe très bien.

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

6
Merci pour le conseil, connait tu un modèl chez makie qui aurrait ces 8 satanées sorties direct???
7
Et la 16/24 FX de chez yamaha ... c'est pas une bonne alternative ?
Musique de Ouf -> Aliéné
8
Très bonne question!!!!
Yamaha ou behringer (car les deux font 280 €) ?????? :oo:
9
La yamaha MG 1624 a t elle 8 sorties directs elle aussi??
10
Quelqu' un connaitrait il la réponse? :oo: