Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Encore un de plus qui cherche sa console.

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 316 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Encore un de plus qui cherche sa console.
Salut a tous! Je suis nouveau sur le forum AF alors j espere etre au bon endroi t pour mon post!! :??: je cherche donc un table analogique 16 ou 24 pistes,privilegiant la qualité des préamps et des eq! j ai besoin de sorties directes ou 6 departs d aux et 4 bus + un main Stereo biensur! cette console serra utilisée en home studio et live! j aimerais quelque chose de polyvalent pour enregistrer du rock(surtout)et du jazz essentiellement. mais je fais par ailleurs de la musique electroacoustique mon budjet est de 1500/1800e et j hesite entre onix 1640
allen et heath gl 2400 16
" " gl 2000 16
gl 2200 16

OU MIDAS VENICE 160 d occasion (mais introuvable!!

:(( ) ou tout autre occase de qualité en etat!!! voila vous savez tout et vous seriez vraiment aimable de me tuyauter au plus vite car je me renseigne depuis un mois et c est dur de faire un choix(g lu beaucoup d avis et de questions !!) car mine de rien c est un petit investissement alors...

MERCI !!!!

Toujours plus

2
Pourquoi personne ne me repond :((( ??? il est pas correct mont post :???: bon ... attendon dachile...

Toujours plus

3
Moi je trouve qu'une Onyx 1640 avec l'interface Firewire serait la solution la plus intéressante. Le son est franchement super pour le prix. Et ça serait fonctionnel pour ton utilisation.
4
Merci!!! je me penche de plus en plus sur ce modele mais j ai etais decu par mackie j avais une cfx 16 et c est vraiment pourrit!!! en plus elle est tombée en panne 2 fois... de plus la dernierre gl 2400 de chez A/H a l air pas mal aussi! mais je vous en pris continuez a me repondre! je voudrais pas me riper :!:

Toujours plus

5
Bon ca se precise en fait j ai un pot qui me vend une EAA quest 802 avec fader penny and gilles, miam!!! :aime: ce n est que du huit pistes mais au moins ca sonne et pour le live je verrais plus tard! mais vous pouvez toujours continuer a me repondre... meme si ma foi y a pas grand monde a l horizon :??:

Toujours plus