Sujet de la discussionPosté le 28/03/2006 à 18:20:19Encore un de plus qui cherche sa console.
Salut a tous! Je suis nouveau sur le forum AF alors j espere etre au bon endroi t pour mon post!! je cherche donc un table analogique 16 ou 24 pistes,privilegiant la qualité des préamps et des eq! j ai besoin de sorties directes ou 6 departs d aux et 4 bus + un main Stereo biensur! cette console serra utilisée en home studio et live! j aimerais quelque chose de polyvalent pour enregistrer du rock(surtout)et du jazz essentiellement. mais je fais par ailleurs de la musique electroacoustique mon budjet est de 1500/1800e et j hesite entre onix 1640 allen et heath gl 2400 16
" " gl 2000 16 gl 2200 16
) ou tout autre occase de qualité en etat!!! voila vous savez tout et vous seriez vraiment aimable de me tuyauter au plus vite car je me renseigne depuis un mois et c est dur de faire un choix(g lu beaucoup d avis et de questions !!) car mine de rien c est un petit investissement alors...
MERCI !!!!
Toujours plus
lunchien
62
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 30/03/2006 à 16:46:07
Pourquoi personne ne me repond ??? il est pas correct mont post bon ... attendon dachile...
Moi je trouve qu'une Onyx 1640 avec l'interface Firewire serait la solution la plus intéressante. Le son est franchement super pour le prix. Et ça serait fonctionnel pour ton utilisation.
Merci!!! je me penche de plus en plus sur ce modele mais j ai etais decu par mackie j avais une cfx 16 et c est vraiment pourrit!!! en plus elle est tombée en panne 2 fois... de plus la dernierre gl 2400 de chez A/H a l air pas mal aussi! mais je vous en pris continuez a me repondre! je voudrais pas me riper
Bon ca se precise en fait j ai un pot qui me vend une EAA quest 802 avec fader penny and gilles, miam!!! ce n est que du huit pistes mais au moins ca sonne et pour le live je verrais plus tard! mais vous pouvez toujours continuer a me repondre... meme si ma foi y a pas grand monde a l horizon