Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Console de mix yamaha MG 16 FX qui a bu du café (beaucoup)

  • 16 réponses
  • 5 participants
  • 1 059 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Console de mix yamaha MG 16 FX qui a bu du café (beaucoup)
Salut les amis, notre console yamaha MG 16 FX s'est pris une grosse tasse de café au travers de la tronche et pas mal de café est rentré dedans. On s'en est pas rendus compte donc on l'a allumé et le coté positif c'est qu'elle a pas cramé. Le coté négatif c'est qu'on a plus rien qu'un gros bruit de fond qui varie sur le master ainsi que sur la control room mais on a du signal sur le vumètre (micros, synthés, etc) et on entend le son (plus le bruit de fond) sur la control room (mais pas sur le master).

Bon en gros ma question c'est pas qu'est ce qu'il faut faire précisément, c'est juste avoir qq pistes:

si je l'ouvre que je la rince délicatement (c'était du café sucré donc bien poisseux) et que je la sèche completement, est ce que ça va améliorer la situation?

Afficher le sujet de la discussion
11
On attend l'expert de l'assurance :|

pas moyen de la refaire marcher malgré ouverture + nettoyage

12
Bon courage.
Surtout pour l'assurance..

La vie, c'est comme un train de montagne

13
Et pis, comment ça se fait qu'il y ait du café sur la table de mix :non: , le café c'est sur la table de la cuisine.


chuis sur on retrouve des cable et des cordes de guitare dans les spaghetti bolognaise chez vous
14
Le fin mot de l'histoire c'est que la nouvelle machine a café installée dans l'école ou on répétait a fui à travers le plafond jusque sur notre matos :|

15
:8O:
désolé, je retire.
vous en étiez content de cette table je vise la mg 12/4fx
16
Oui elle est pas mal franchement, le multi fx est vraiment vraiment pas terrible, l'eq a sauvé un de nos concerts, on va quand meme passer sur la mg16 sans fx pour éventuellement prendre un rack spécifique

17
;) mirki