Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Console de mix yamaha MG 16 FX qui a bu du café (beaucoup)

  • 16 réponses
  • 5 participants
  • 1 053 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Console de mix yamaha MG 16 FX qui a bu du café (beaucoup)
Salut les amis, notre console yamaha MG 16 FX s'est pris une grosse tasse de café au travers de la tronche et pas mal de café est rentré dedans. On s'en est pas rendus compte donc on l'a allumé et le coté positif c'est qu'elle a pas cramé. Le coté négatif c'est qu'on a plus rien qu'un gros bruit de fond qui varie sur le master ainsi que sur la control room mais on a du signal sur le vumètre (micros, synthés, etc) et on entend le son (plus le bruit de fond) sur la control room (mais pas sur le master).

Bon en gros ma question c'est pas qu'est ce qu'il faut faire précisément, c'est juste avoir qq pistes:

si je l'ouvre que je la rince délicatement (c'était du café sucré donc bien poisseux) et que je la sèche completement, est ce que ça va améliorer la situation?

2
Oula c'est tendu sa si je fe sa avec ma 32/16 je me tue ba franchement si les potentiometre baigne et les fader aussi sa va etre du vu la carte en dessou plus le sucre perso donne la a un pro touche y pas
3
Merci de ta réponse

maintenant on a pas une thune

pas un rond pas un kopek

du coup ma question suivante: qu'est ce que ferai un pro face à la situation ?

4
5
6
Mon ordi (portable) a connu le même sort il y a 15 jours ! Donc je flag le sujet.
Bon courage a vous !

La vie, c'est comme un train de montagne

7
Merci

on ouvre ce soir

je posterai le résultat
:mrg:

8
Alors ?
9
éponge avec un croissant
10
C'est vrai j'avais oublié votre message.
Vous vous en êtes sortis ? Moi j'ai eu juste besoin d'un clavier externe, d'un graveur externe, et presque d'un écran externe (mon ordi ressemble à une araignée maintenant) mais sinon ça marche.

Alors et vous?

La vie, c'est comme un train de montagne