Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Connaissez vous la soundcraft TS12

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 674 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Connaissez vous la soundcraft TS12
Yop,
j'aurais besoin de renseignement concernant la console soundcraft TS12.
J'aurais peut être la possibilité d'en avoir une pour pas trop cher...
De ce que je sais, c'est une 24 in-line et elle est automatisée... ??? :???: ca ne fait pas beaucoup d'infos mais j'aurais le complement bientot... je vais la yeuté ce vendredi :8O: :aime:
En fait le réel problème est que je ne pourais pas l'écouter car je ne pourais pas essayer.... donc c'est là que vous intervenez:

COMMENT SONNE T'ELLE? ce que vous aimez, ce que vous n'aimez pas...

Evidemment elle sera utilisé dans mon project studio... hé oui je bazarde mon VS2480 pour quelque chose de différent... :mdr: :mdr: :mdr:
d'ailleurs, si déjà, je le vend, je l'échange, voir je le cède... tout est négociable... :bravo:
voilou...
@+
2
Moi je veux bien que tu gardes ton VS et que tu me refiles le plan de ta TS12 si ça te gêne pas. ? !
3
Nours, faute de répondre à ta demande, peux tu, toi, par contre me dire ce que tu penses de cette console... :???: :???: :???:
Allez les gars, oui vous toutes les brutasses qui donnez de si bons conseils, vous allez pas me dire qu'il n'y a personne qui ait dejà bossé ou enregistré avec cette console!!!
Vendredi est proche :((( :((( :(((
4
"COMMENT SONNE T'ELLE? ce que vous aimez, ce que vous n'aimez pas..."

ben FptB, elle sonne... comme une soundcraft ! je ne sais pas si ça peut t'aider. perso j'aime beaucoup les consoles soundcraft. la "chaleur cristalline anglaise". mais bon à quoi bon ça peut te servir de savoir ça ? un autre va te dire, ouah moi je ne jure que par mackie, l'autre par allen et un autre par midas.
:|
donc.

ceci dit, sur le plan technique c'est une console qui est bien foutue, j'aime beaucoup l'idée d'avoir des vca sur ce genre de table, surtout face au rapport qualité/prix. les eq aussi sont bien gaulées (ça reste une soundcraft quoi!).

en tous cas, mixer sur une TS12 ça t'apportera certainement plus que de mixer sur un VS ! sans aucun doute !!!.

sur le site de soundcraft, tu peux choper tous les détails de ta (future je te le souhaite) console, ici ::::
5
..... veinard :(((
6
Dis moi, le VS c'est si^pourri que cela ? Parce que c'est quand même pas donné, moi j'ai un 1680.
7
Non c'est pas si pourri que ça, j'ai même bien eu un 880 à mes débuts. j'ai bien aimé. mais pour mixer, euh comment dire. :??:
8
Ouais c'est vrai, même le 1680 c'est pas top, mais les effets sont de bonnes qualité et pis je ne me mettrais jamais au pc, donc peut être qu'un jour le 24.... qui sait.
9
Merci Nours,
concernant ta remarque justifiée "un autre va te dire, ouah moi je ne jure que par mackie, l'autre par allen et un autre par midas. " elle est judicieuse cependant j'ai dejà bossé sur quelques consoles analogiques est en effet chacune sonnent differements, mais dans chaque marque chacune est aussi différente, et c'est donc pour celà que je posais cette question... VCA... EQ... est ce qu'elle aime bien qu'on lui bourine dans la tronche...???? oui-non... automation...
Je ne fais que poser une question très subjective... :???: :???: pourquoi y'en a qui ne l'aiment pas??? dans quelle registre l'ont ils utilitsés? passent elle partout? oui non....
Concernant le VS... très bonne machine pour le prix... :bravo: :bravo: logique à la Roland mais une fois captée c'est du gateau... Le seul bemol est ... les reverbs!!! j'aime pas mais alors pas du tout!!!! :non: :non: :non:
voilou...
encore des remarques??? :???:
@ plouche :bravo: