Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que vaut la marque PHONIC ?

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 061 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Que vaut la marque PHONIC ?
Que pensez-vous de cette marque ?
fiable ?
des utilisateurs ? satisfaits ou déçus ?
merci !
2
Je dirais que Phonic c'est comme Behringer. Il y a du bon et du mauvais.
J'ai 2 appareils Phonic: une vieille console qui ne vaut pas un clou et pourtant je viens d'acheter l'égaliseur numérique 2 x 31 bandes et il est pas mal du tout.D'après ce que j'ai pu en juger sur ce forum, leurs amplis n'ont pas l'air mauvais. Perso méfiance sur les enceintes.
Jawa
3
Je ne sais pas. Le modèle que j'ai est un trés vieux modèle. Peut être d'autres avis ?
Jawa
4
Perso j'aime bien mieux behringer! En plus la boutique de musique près de chez nous exagère vraiment sur le prix! Je suis bien content que behringer ais cette réputation. Du coup les prix sont plus bas et moi j'ai du bon matos qualité/prix :D: ...

Citation : Je dirais que Phonic c'est comme Behringer. Il y a du bon et du mauvais.


Tu as tout à fait raison!
David Boisvert
5
Et Alto ça vaut koi en console ?



la L-16 par ex ??...
6
En réalité tout dépend de ton utilisation... En sono j't'e conseil du Behringer. Tu vois, en live le souffle on s'en fou, s'que l'on veut c'est un produit durable, solide et capable de survive au transport et au secousses. Du côter de behringer t'a de bons produits de qualité avec tout l'essentiel requis et en plus qui ne te ruineront pas. Alto c'est dans la même gamme mais moin connu ce n'est pas mondial et phonic ben perso je trouve qu'il vendent cher pour s'que ca vaut. Behringer ben t'as un SAV mondial, une qualité qui est la(pour le live) et un prix qui font leur rennommé... On aura bien beau dire que behringer c'est du caca, mais fait une recherche sur le forum avec comme thème "Behringer" et tu vas voir que même ceux qui ne l'aime pas l'utilise. Pourquoi? Parce c'est du beau, bon, pas cher. Même moi dans mon studio j'ai un compresseur behringer et il marche À LA PERFECTION.
David Boisvert