Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Demande conseils: Achat console 4 aux ou 4 groupes 16 entrées pas chère.

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 337 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Demande conseils: Achat console 4 aux ou 4 groupes 16 entrées pas chère.
Je cherche une concole pour sonoriser les répètition... Ce serait pour envoyer tout vers 4 casques... Envois indépendants évidemment!

J'ai déjà un peu parcouru les produits de chez soundcraft, allen & heath, même chez yamaha, etc mais je trouve pas chaussure à mon pied...

Si qqun a un avis sur une table ou koi...
2
Une yamaha GF16/12 d'occase (vu qu'elle est plus fabriquée) me sembmle tout indiquée

https://fr.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,33685,mao,yamaha_gf16_12.html

moi j'ai la 24/12 : super qualité
3
Sinon beaucoup moins chère, toujours chez yamaha : une MG 16/4

https://fr.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,17387.html

avec 2 aux send et un groupe stéréo tu dois avoir moyen de bidouiller 4 envois indépendants vers 4 casques
4
Moi j'ai une GF16/12, avec bel et bien 4 sous groupes... et 6 départs d'aux.

Ce qui est très sympa pour les 4 casques. Par contre, elle est super lourde et pas rackable pour un sou (sauf grâce à mon gentil papa qui m'a fait un meuble sur-mesure avec 16U et des rangements en-dessous !).

Si vraiment tu ne trouves rien d'autre, je n'utilise guère la mienne, je pourrais te la vendre si tu en as besoin. Mais bon, j'imagine qu'il doit bien y avoir des consoles modernes avec 6 aux, quand même !!! :?!:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

5
Ben les 6 aux c'est plutot sur les 24 ou 32 pistes

sur une 16 piste t'as peu de chance de trouver 6 aux
6
Je viens de repenser à la console qu'on utilise en répétition : Mackie Onyx 1640, avec 16 pistes et 6 départs d'aux ! :bravo2:

Par contre, en budget, on est pas tout prêt de la GF16/12 (je crois que la mienne vaut 450€ ) :D:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.