Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mix analogique - Infos sur le net ?

  • 15 réponses
  • 7 participants
  • 1 635 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mix analogique - Infos sur le net ?
Bonjour,

Je souhaite acquérir une console analogique. Plusieurs modèles sont tentants en lisant les caractéristiques sur le papier !

Mais connaissez vous des sites d'avis, ou des forums où on peut lire des comparatifs .... ?
Afficher le sujet de la discussion
11
Et pkoi personne ne parle des Yamaha?
12

Citation : Que dis-je : 36 !!



:D: :D: :D
13
"Et pkoi personne ne parle des Yamaha?"

ben passk'on parle de consoles là, pas de mélangeur… :lol:
(ouais bon d'accord c'est nul, mais je les trouves bof les yamaha…)
14
Pas de pb.
Ce qui m'étonne c qu'il n'y a pas beaucoup de modèles récents chez Mackie ou chez Soundcraft (ils datent tous + ou - de 1999, non?).
Je me permets de me répondre seul :
"- Tu sais Guillaume, y a pas eu de révolution technologique en la matière, y a pas eu non plus de changement radical de la demande et les gammes reposent sur les mêmes modèles mais sont quand même réactualisées.
- Wé d'accord mé ils pourraient quand même investir un peu dans l'innovation pour montrer leur volonté de progrès, et ne pas attendre que les consommateurs changent pour balancer de nouveaux produits.
- Et ta mère elle balance?
- Bon ben je v m'acheter une Mackie 1402 comme tout le monde et quand il sortira un nouveau modèle en septembre je m'en mordrai les doigts de pied."
15
mais rien n't'obilge à faire comme tout le monde et à te payer une mackie!
y a plein de bons vieux modèles d'occaz : pour les plus connus les studiomaster, les topaz soundtracs, les vieilles soundcraft spirit… y a de quoi faire !
16
Merci pour tes idées... Je v chercher un peu.

Sinon qq'un pourrait-il m'expliquer la différence entre une sortie stéréo normale et une tape out?