Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Lost in space

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 756 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Lost in space
Je recherche une console analogique avec six entrées qui soit la plus transparente possible, j'ai regardé l'avis de la behringer MX602A mais les avis sont partagés et l'avis qui casse tout casse vraiment tout,

sinon y a l'édirol m-10 mais bon là je ne sais même pas si elle a existé un jour,aucune info dispo.


En fait l'utilité de cet console serait de brancher un vg-88 et un gr-33 pour n'avoir que 2 cables très long...
2
3
Euh ... tu es sûr que tu veux vraiment la console la plus transparente possible ?

La tu te fais quelques modules chez D&R et tu prends une 10 pistes pour environ 15 000 €.

Et là tu as ta console vraiment transparente !

Sérieusement, je dirais que entre behringer et autres ... prends Behringer.

Behringer est réputé pour vendre du bon matos pas cher.

Par contre si ton budget dépasse les 250€, évite Behringer.
En effet, Behringer bosse assez bien sur ses tables (merci Mackie).

Pour le reste, le débat prendra des journées.

J'ai une mini-console Behringer (MX2642) qui marche du tonnerre mais ses préamplis sont merd***s. Et son routage est à ch**r.
Sans oublier la supeeeeeeeeer alim fantôme 48V pour toutes les voies.
J'aurai préféré une alim fantom pour chacune mais bon ... on peut pas tout avoir, hein ?
4

Citation : Behringer est réputé pour vendre du bon matos pas cher


je me permet de rectifier : berhinger est réputé pour faire du matos pas cher.
5
Moi je regarderais plutôt du côté de chez mackie...
6
Ou en moins ruinant t'as la série M et la serie E de chez soundcraft : rapport qualité prix du tonnerre (et y'a de la qualité)
7
Et bien merci pour les réponses et pour la m-10 édirol ????
8
Hé charly ton alim phantome sur toutes les voies tu peux la cut suffit de savoir bricoler un peu mais promis c po dur ! :clin: