Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Console analogique polyvalente ( qualité préampli & eq, modulaire, automation ,matrice,.)
Bonjour,

Je suis à la recherche d'une table de mixage analogique polyvalente.
Cela signifie pour moi qu'elle peut aussi bien servir en live qu'en studio.
En effet, j'aimerais pouvoir bénéficier d'une console avec de bons préamplis et eq "typé analogique" (donc je pense taper dans du soundcraft, a&h, midas meme revons un peu), mais qui puisse bénéficier de direct out partout , et une automation midi.
Je suis sur le point d'avoir une DM 24 avec 24 entrées micro lignes et carte firewire ( je peux donc aussi m'en servir en super DtD) et j'aimerais pouvoir enregistrer les gens en studio en conditions live (çàd tlm ensemble) , donc j'aimerais pouvoir me servir de la table analogique comme d'une console retour.
J'aimerais pouvoir bénéficier de l'automation des principaux paramètres, donc il faudrait que y a du midi implémenté ( est ce que vous pourriez me donner toutes les principales tables de mix analogiques bénéficiant d'une automation, parce que dans un tarif raisonnable j'en connais ptet une ou deux)
Et pis pour du live, la DM 24 n'est pas ce qui y a de plus indiqué, donc si je pouvais me servir de la table analogique comme d'une table facade avec direct out sur la DM 24 ( il me faut donc une table de mixage 24 voies) ca serait cool.
Coté matrice, c'est bien si y en a, mais bon je peux m'en passer.
Coté bus, et groupes, j'ose réver d'en avoir 8 de chaque, mais bon c'est pas un impératif.
Coté modulaire , ca serait cool aussi , parce que j'ai horreur d'avoir à envoyer au SAV et de pas pouvoir bénéficier du matos que je me suis payé, comme j'en ai envie quand j'en ai envie.

Est ce que vous ô grand manitous de l audio, pourriez vous me guider dans ma quete de la table de mix parfaite :) , donc polyvalente studio/live pour mon cas, avec mes critères, à un tarif abordable ( car j'aimerais pas avoir à la louer, c'est un peu tape sur les nerfs à force).

cptn.io

Afficher le sujet de la discussion
11
Flag

cptn.io