Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alt out ?

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 1 162 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Alt out ?
Bonjour à tous,



Voilà j'ai un petit souçi avec ma table (fraichement acheté) behringer eurorack mx 2804.

Je possède un ampli que je branche sur main out et lorsque j'enregistre mes instruments sur ma carte son, je dois branché celle ci sur alt out, et la souçis j'ai pas de son, alors comme je suis débutant j'aimerai bcp que vous m'éclairez.

merci
2
Il faut router ton signal, celui que tu veux enregistrer vers cette sortie alt out, tu dois avoir un bouton pour ça sur ta tranche, non?
3
Je crois me souvenir que le routage des pistes de la 2804 est un bouton style "va et viens"
le bouton mute enfoncé enverra le son dans la sortie alt out, mais plus dans le master
4
Bonjour,

je ravive ce sujet pour signaler une contradiction, que j'aimerais voir tranchée, par pur manichéisme.
contradition entre

Citation : le bouton mute enfoncé enverra le son dans la sortie alt out, mais plus dans le master

et

Citation : Sur les monitors vous entendrez tout le mixage alors que seules les pistes 'mutées' seront enregistrées dans le sequencer (NDT. sequenceur connecté à Alt3/4).



qu'en est-il?
et comment n'y ai-je jamais pensé:
connecter la LoopStation sur Alt, pour sampler "on the fly" tel ou tel instru simplement en mutant sa tranche, tandis que les autres peuvent jouer sans entrer dans la loop?
plutôt que comme je fais actuellement:
connecter la LoopStation sur AUX (effect send), et devoir tourner le potar AUX SEND de la tranche pour envoyer l'instru correspondant dans la Loop.

quelqu'un s'est-il déjà posé ce genre de questions?
le moteur de recherche de forums ne sait pas m'en dire + au sujet de ALT...

merci.
aka punkt aka Gran_maT
5
:bravo2: Ah mon bon vieux thread, nostalgie oblige :bravo:

Enfin depuis ma table a cramé, du coup vive Phonic :8)