Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Eclairez moi sur l'utilisation d'un table de mix

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 316 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Eclairez moi sur l'utilisation d'un table de mix
Pour vous raconter ma vie :lol: :
Mon frere était DJ (il faisait des soirée mixxx) ,il a arrété et ma filé une table de mix Gemini ps 626 pro 2 , ca marche bien , L'EQ répond bien , Le gain est assez puissant (le préamp puissant quoi).Je met les détail pour la suite :
3 Entrée de types RCA ''phones'' et/ou 3 entrée rca ''line''(on peu pas mettre un track phone et line en meme temps).Ya 3 sorties Rec booth et master et une prise casque
Bon ma question est :
Je vais jouer bientot sur 3 claviers sur scene (Une worstation fantom xa ,un clavia nord modular g2 et un arangeur GEM) ,est ce que je peux me servir de cette table pour le live ?brancher ces clavier dessus ,géré mes sons et filé une sortie a la technique.Ou vaut mieu que j'achete une console analogique de type multimix ou eurorack ?sachant que je m'en fout des effets vu que les synths sont puissants !
ma table possede que des connectiques RCA et je pense que c'est tout
merci de bien vouloir répondre a ce pavé :lol:
2
Up pliz
3
Personne ne veut me dire si j'aurais pas de probleme en faisant cette config ?
4
T'auras pas de problème mais c'est dommage de faire passez les sons d'un clavia dans du gemini

moi je serais toi je me payrais ça ou un truc dans le genre. c'est pas cher et t'as un super son...
5
Je vais essayé de vendre si tu dit que ca va me pourir le son de mon clavia ! :o:
merci :clin: