Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle table de mix acheter ?

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 331 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Quelle table de mix acheter ?
Je suppose que des topic comme cela on déja été crées ,mais voila ce que je voudrais :
Une table de mixage analogique de tres bonne qualitée avec entre 6 et 12 pistes.Les effets je veux bien qu'il y en ai un peu mais ce n'ai pas non plus important (je peux m'en passer) ,qu'elle n'ai pas de souffles et avec des faders pour les volumes
J'hésite entre :
:fleche: soundcraft Compact 10
:fleche: Mackie DFX 12
:fleche: Tapco MIX 260 FX
Si vous avez d'autre a me proposer je sui ouvert :clin:
seulement je vais commander sur thomann alors j'espere que vous me guiderai bien dans mon choix je vous fait confiance :clin:
2
Soundcraft en premier. Mackie et Tapco ça se vaut.
Jawa
3
Oui je pense aussi vu que tapco a été racheté par mackie ou alors c'est mackie qui la fabrique !
Soundcraft okay mais il n'y a que la compact 10 (ou la 4 c'est trop peu) ;elle n'est pas rackable mais est-ce un bon investissement ?
4
Soundcraft tu peux y aller les yeux fermés.
Jawa
5
Oki j'aimerai que d'autre me certifie que c'est bon :mdr:
mais bon tout les pros que je connais c'est soundcraft ou mackie qu'ils utilisent !
Dommage que la compact 10 n'ai pas des faders pour les volumes mais bon tampi
6
Et ces marques font des petites table de mix, genre pour deux gratte une basse et trois micros ? :???:
7
Gratte ?electrique ?il faudra passé par un pré-ampli avant ,basse oui (préamp conseillé) et micro ,meme les statiques tu peux ya une alim fantom il me semble bien :clin: