Sujet de la discussionPosté le 30/07/2006 à 18:24:48Quelle table de mix acheter ?
Je suppose que des topic comme cela on déja été crées ,mais voila ce que je voudrais :
Une table de mixage analogique de tres bonne qualitée avec entre 6 et 12 pistes.Les effets je veux bien qu'il y en ai un peu mais ce n'ai pas non plus important (je peux m'en passer) ,qu'elle n'ai pas de souffles et avec des faders pour les volumes
J'hésite entre : soundcraft Compact 10 Mackie DFX 12 Tapco MIX 260 FX
Si vous avez d'autre a me proposer je sui ouvert
seulement je vais commander sur thomann alors j'espere que vous me guiderai bien dans mon choix je vous fait confiance
jawa 67
367
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 01/08/2006 à 10:44:41
Soundcraft en premier. Mackie et Tapco ça se vaut.
Oui je pense aussi vu que tapco a été racheté par mackie ou alors c'est mackie qui la fabrique !
Soundcraft okay mais il n'y a que la compact 10 (ou la 4 c'est trop peu) ;elle n'est pas rackable mais est-ce un bon investissement ?
Oki j'aimerai que d'autre me certifie que c'est bon
mais bon tout les pros que je connais c'est soundcraft ou mackie qu'ils utilisent !
Dommage que la compact 10 n'ai pas des faders pour les volumes mais bon tampi
Gratte ?electrique ?il faudra passé par un pré-ampli avant ,basse oui (préamp conseillé) et micro ,meme les statiques tu peux ya une alim fantom il me semble bien