Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Kel table de mix pour ce ke je veux faire ?

  • 13 réponses
  • 3 participants
  • 892 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Kel table de mix pour ce ke je veux faire ?
Salut

Je voudrais une table de mix ki me permette d' ecouter au casque, de brancher mon micro (cardioide) pour enregistrer ma voix et tout ca relié a mes enceintes et mon pc . Rien de plus ! car je fais tous mes sons avec des soft.

Donc je veux pas me saigner pour une table de mix avec 50 000 voix... Je nai trouvé ke behringer pour faire des tables aussi petites (UB 502) mais je men mefie, apres tout ce ke jai pu lire sur eux. Moi je veux juste des préamplis dune kalité irreprochable (pour mes bm6A, mes HD600 et mon futur mic ).
Mackie fait de la qualité y parait mais ke des truks bien trop enormes pour moi.

kelkun peux-il m eclairer?

merci d' avance :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
11
Oops jvois kya une prise usb sur l audiophile :oo:

bin c parfait tout ca !

merci :bravo:
12
<Bin l' usb jpeux point car jai ke 2 prises usb (ki sont pris par le scanner et mon radium)>

:???:

tu comptes scanner quoi pendant tes prises de voix ??? :mdr:

et oui ! heureusement, y a une prise USB sur la MobilePre USB, sinon il l'aurait appeler MobilePre PCI si y avait une prise PCI :bravo:

:clin:
13
Ok jai compris, les prises usb on peux les debrancher et les remplacer pas d autres truks... jcroyais ke si yavait un truk branché sur l usb ca devait toujours resté le meme a cause des probleme de drivers.

bon bin l audiophile USB j la commande direct chez thomann ! merci nours !
14
L'avantage de l'usb c'est de pouvoir justement se connecter et débrancher à chaud, c'est à dire l'ordinateur allumé ! au pire, si tu tiens à scanner pendant que tu joue et que tu chante, pourquoi ne pas investir dans un hub usb, ce qui te permettrait d'avoir 4 nouvelles prises usb sur ton ordi (soit un total de 5, vu qu'il te faut en utiliser une pour brancher ton hub !).

j'ai pas cherché le meilleur prix, je t'ai donné le lien de musik-service en allemagne, mais faut voir effectivement chez thoman ou chez musicstore ou encore musicians-gear !

de rien :clin: