Sujet de la discussionPosté le 29/08/2006 à 08:20:27Table de mixage "familiale"
Salut tout le monde !
Donc mon problème du jour : je recherche une table de mixage me permettant de brancher tout le matos sonorisant de mon appart, à savoir : 3 PC, 1 lecteur cd, 1 lecteur MP3 (Archos) : ce qui fait déjà 5 appareils en "ligne", et faut prévoir au moins 2 autres connectiques lignes, au cas où j'ai oublié des trucs. Une table de mixage avec autant d'entrées lignes existe-t-elle, à un tarif raisonnable ? Car ce sera notre "cadeau de noël" que nous nous auto-offrirons, ma chérie et moi. Donc maxi 200-250 euros.
Merci messieurs dames !
MPC 2500 w/ JJ OS2 Waldorf Blofeld Numark TTX w/ Vestax PMC-05 ProII Home made PC w/ Sonar 8.5, Reason 4, VST's Vinyls...
Citation : A mon avis, tu devrais plutot chercher du coté des pré-amplis hifi. CA ne devrait pas etre trop dificile d'en trouver un avec 5 ou entrées stereo line
Alors 2 choses : c'est pas si facile que ça de trouver des pré-amp, en tout cas des autres que pré-amp micro, et quand j'en trouve les taraux n'ont rien à voir avec les tables de mixage ! Une TdM : 100-150e, pré-amp, minimum 350e et pas d tout assez d'entrées !
Bon, apparemment la Yamaha MG12/4 correspond à mes besoins, merci à ceux qui ont participés à mon choix !