Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choix d'un materiel

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 736 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Choix d'un materiel
Je suis en recherche d'une table mixage analogique pour mon studio d'enregistrement j'ai du mal a choisir,je voudrais un truc tres pro et qui faut vraiment son prix parce qu'avec les avis c tres difficilles donc si on peut me conseiller par des personnses qui si connaisse vraiment et merci :???:
2
Salut,

tout dépend de ton budget. Je connais des consoles analogiques tres pro mais tres chères; à toi de m'éclairer.

P.S. pourquoi pas numérique ?

@bientôt

Patrick-Amir
3
Salut et merci de repondre ,pour le budget tout depant du matos mais je voudrais pas depasser les 3000 euros et pour le numerique mon point de vue a moi c que une faciliter de trvail au niveau du son l'analogique a beaucoup plus de chaleur c mon point de vue a moi sans etre proffesionelle mais j'ai fait les comparaisons dans divers studio . :)
4
Salut,

autre chose, combient de voies te faudrait-il ?

Pour de l'analogique, je peux te donner quelques références que je connais ou ais travaillé.

De plus, si tu me m'indiquer les marques de certaines des consoles, je peux essayer d'avoir des prix, je vais à la boîte vendredi, je pourrais leur poser la question

voilà,

Patrick-Amir
5
Sur un 24 OU 32 pistes surtout pas de behringer sinon allen et heart soundcrafth un truc proffesionelle pour studio .
6
Je te remercie et j'aprecie.
7
Il n'y a pas de problème, j'ai horreur des marques bas de gamme, et pour 3000€, je pense qu'en 24/32, il est possible d'avoir quelque chose d'assez pro !

voilà,

Pat.
8
Je suis sur l'ile de la reunion et y'a pas grand chose comme materiel ni de conseiller dans les magasins.Les vendeurs veulent vendre seulement faire que du fric .
9
Alors y'a plus personne pour m'aider et faire le bon choix
10
Clarel, as-tu trouvé ton bonheur?
Tu peux aller voir mon Allen gl2200 424 à vendre sur AF.