Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mackie et behringer

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 548 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Mackie et behringer
Bonjour a tous


voila!! j'aimerai investir dans une console de mixage......le probleme que je n'arrive pas a prendre une decision entre une analogique mackie 1620fx mk2 neuve :???: ( environ 600euros 2ans garantie) et une numerique behringer ddx3216 d'occasion :??: (environ 500 euros pas garantie).
mon utilisation sa sera interieur et exterieur(home studio et pour le live) ...
je vous demande aides et conseils pour que je puisse arriver a prendre une decision ,je compte sur vous :clin: ...
je vous remercie d'avance



brahhh
2
Perso mais ca n'engage que moi, j'adore le num (je bosse avec une 02R, une 01V et une 02R96 Yam), mais pour le coup, je prefere de loin la Mackie. Apres, dans ce budget, tu peux trouver du num autre que Beberh, genre Promix 01 ou 03 D Yam (excellente console d'ailleurs). Meme si la Beberh est très complete, j'aime pas la qualité et ce son. Encore une fois, ça n'engage que moi. J'en ai vu tourne 2, bonjour l'angoisse, pour une, y'a fallu en trouver une autre, et l'autre soufflait a mort, sans compter les bruits bizarres lors de changements de parametres en direct (genre eq ou temps de reverb, des tyrucs qu'on tripote sans arret en live). Voila, esperant apporter un gravier à ta pyramide. Bon courage.

Veni, vidi, vici... et prout!

3
Salut papa prout


merci bien pour votre reponse, entre temps j'ai changer d'avis ni la mackie ni la behringer j'envisage d'acheter une soundcraft spirit 16 fx vous pensez quoi? j'ai pas trouver beaucoup d'avis sur cette console? encore merci


brahhh
4
Bon choix... Le numérique c'est bien mais bcp trop lourd et volumineux pour le live...

Bien spirit, bon choix !
5
Bonjour!!


merci map pour votre reponse ,, j'ai fait quelques recherche et j'ai trouver que ya 3 modele diferrent de la fx16?


/console-analogique/forums/t.202580,soundcraft-fx-16-folio-spirit.html

et je me pose des questions?



encore merci!!


brahhh