Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Faders qui grésillent, que faire?

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 933 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Faders qui grésillent, que faire?
Salut
je suis l'heureux proprio d'une console behringer ubx2222gnagnagna.
elle a quelques mois seulement, et j'ai deja des faders qui gresillent-craquent-crachotent car j'en fais une utilisation live techno.
vous avez des astuces pour "réparer" les faders? on m'a dit qu'il existait des bombes contact a vaporiser dans les faders, et que ca arrangeait pas mal les choses, mais dans mon coin le type du magazin de zic a pas pu me donner + de details...
quelqu'un a deja utilisé ce genre de bombe pour réparer un fader ou un potard??
sinon je sais bien qu'il y a la solution remplacer les faders qui craquent, mais ya pas moyen parce que je vais devoir les changer tous les 3-4 concerts, ca craint...
merci d'avance!
2
Salut, il faut que tu achète une bombe d'air sec ; ça se trouve aussi dans les magazins d'informatique ; un p'tit coup dans les faders (sans rien démonter hein...) et voilou :bravo:
3
Merci pr ta rep diou, mais ca j'ai deja essayé l'air sec (dans les faders, hein! pas ds les naseaux) et ca n'a rien changé!!!!! :(((
4
Salut
La bombe kontakt 60 en magasin électronique
pas contre tu peux changer ton potard après, y'a rien de tel pour les tuer définitivement
Mais en secours pour finir une soirée pourquoi pas
Sinon change tes potards et prends du "penny & gille" chero mais costaud :bravo:




5
Merci "le son chaud"!!
6
De rien :lol:




7
Moi aussi je fais ca avec de la bombe contact...

Ma table est en survie grace a ca depuis...1 ans 1/2. :mdr:
La marque c'est : RONT > ProContact.
Je l'ai fais 4/5 fois, a chaque fois ca me cleane ma table pour quelques temps. J'ai fais pareil sur une table de mix DJ, aussi.
Par contre c'est clair que je fais ca sur du matos en fin de carrierre, je ne sais pas si c'est risqué, quoiqu'il en soit il y a un petit cote produit miracle! :mdr: