Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pitite question

  • 10 réponses
  • 3 participants
  • 615 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Pitite question
Bonjour à tous.
je fais du live hardtekno avec plusieurs machines.
je pilote tous ca avec une console Behringer 12fx (je sais plus trop).
enfin bon, je voulais savoir si ca existe une console avec uniquement des tranche stéréo.
ca peut paraitre con comme question mais les tranches mono pour les micro ne me serve pas reelement.
je m'esplique, j'utilise deux mono pour faire une stéréo mais les pré-amp micro ne me serve à rien.
je cherche donc une console sans pré-amp micro.
est ce clair? :oo:
merci d'avance
a+
C'est l'histoire d'un mec....
2
4 tranches mono + 10 tranches stéréo + 2 aux send + 1 section master avec insert sur master + sorties monitor en XLR ou jacks


Soundcraft SPIRIT ES

Par exemple ... :clin:
3
https://fr.audiofanzine.com/produits/index%2Cidproduit%2C28315%2Cmao%2Csoundcraft_spirit_es.html

10 entrées stereo et 4 micros ( on sait jamais ) ca te conviens ??? :8)

lowcut@hotmail.fr

projet de création d'entreprise de sonorisation de concerts

4
Mdr croisement de poste tu m'as meme pas laissé le temps de chercher sur le net la referance que tu as dejas posté :mdr:

lowcut@hotmail.fr

projet de création d'entreprise de sonorisation de concerts

5
Je suis chaud aujourd'hui Fafy

:volatil:
6
Merci à vous, mais ya quand même 4 tranche mono.
c'est pas dramatique mais ce serais bien que les constructeurs pensent un peu à ceux qui utilisent pas de micro.
dans l'absolu, c'est pas génant, c'est juste pour économiser sur des choses qu'on utilise pas.
a+
C'est l'histoire d'un mec....
7
Ca peus toujours etre util dans un avenir proche!!! le jour ou tu vas decider de produire un truc avec de prises acoustiques ( genre percus derbuka et autres ) ou meme de poser un petit riff de voix, tu sera bien content d'avoir des entrées micros a dispo !!!

lowcut@hotmail.fr

projet de création d'entreprise de sonorisation de concerts

8
Pour mon utilisation, je réponds non.
effectivement je fais des inser de voix mais en passant par un vocodeur.
enfin merci quand même.
mais c'est vrai qu'il est toujours important de combler la majorité des utilisation.
je suis quand même un peu surpris car on est beaucoup (au moins qulqu'uns à ne pas utiliser cette fonctionnalité).
enfin bon.
merci quand même.
a+
C'est l'histoire d'un mec....
9
C'est toujours la meme histoire, les constructeurs créent du matos en fonction de la demande et des besoins d'une majorité, et donc ils preferent satisfaire 9 personne et en decevoire une plustot que l'inverse...

je pensais un truc, regardant ton profil, j'ai vu que tu utilisai une korg ea1 qui est une becanne qui sort en deux fois mono... donc il te faut des pistes mono quand meme...à moins que tu ne sorte ses deux synthés internes sur la stereo?

lowcut@hotmail.fr

projet de création d'entreprise de sonorisation de concerts

10
C'est une bonne question.
pour mon utilisation elle est branchée en stéréo, les deux part synthés sortent ensemble, ou l'une ou l'autre en coupant le son sur chaque part.
pourquoi tu penses qu'on peut router une part sur une sortie mono et la 2eme part sur une autre.
si tel est le cas ca me semble une bonne config.
ca m'interesse tout ca.
merci a+
C'est l'histoire d'un mec....