Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Mitec history

• 25 réponses
  • 6 participants
  • 3 022 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mitec history
Bonsoir messieurs dames et surtout mesdemoiselles...

je recherche un site qui référence tous les modèles de tables Mitec.

d'ailleurs, existerait-il un site qui, à l'instar de nombreux sites consacrés aux synthés, ne parlerait que de tables de mixage ?

si cela n'existe pas... y'a pas des amateurs sur ce site qui voudrait combler son spleen ?

voilà...
2
Pour les mitec… bon courage !!!! j'ai jamais rien trouvé. rien. la boite n'existe plus semble-t-il. tu cherche quoi ?

3

Citation : au commentaire de Fmarine

je soupçonne que tu parle de la varidesk ? :clin:

bon ça ça doit se trouver comme info alors. vais voir ça (je pensais que tu parlais des "petits" modèles de la marque moi, qui eux sont tout bonnement introuvables)

4
Disons que, suite au commentaire de Fmarine sur ce site, j'étais curieux. Je recherche un article, des dates, des commentaires... sur cette console mais surtout sur des modèles moins onéreux (sans doute). C'est étrange qu'il n'y ait pas sur le net un fou qui ait recensé toutes les tables de mixage de l'univers !

Mitec existe visiblement encore
http://www.mitec-music.de/index_e.html

Au fait, la Hill Audio est excellente, un très bon son. Merci pour l'info...
5
Effectivement… à part les classiques studios qui la possède et les annonces de vente, y a rien chez notre ami google… ça ne me surprend guère ceci dit… mais ça ne t'aide pas… désolé…

6
Mitec :aime: le rapport qualité / prix était vraiment bon. .... & exact, il n'y a pas beaucoup d'infos malheureusement sur le net. Mitec existe encore, et pour les francophones :

French dealer
soulfood@wanadoo.fr

Mitec -Music
Tel. : 0049 2696 931522
Fax : 0049 2696 931523
www.mitec-music.de

Caca In -> Caca Out

7
Yeah ! c'est cool ça, la Ventura !!! y avait longtemps que j'en avais pas vu une !!!
heureux de voir que ça existe toujours ! surpris même !!! yes ! bon allez, ma prochaine console sera de nouveau une mitec alors !?

celle là !!! pour enregistrer les copains !!! :aime:
8
Vends déjà la Gold :clin:
Ha ? Déjà fait ?

Hargh... vous etes les steve austin de la réponse sur ce forum messieurs...
9
Je sais pas pour la gold… :| j'ai chopé avec les consoles la même maladie qu'avec les synthés analogiques !

je vend ou je vend pas !? kiken veut ?

10
Je sens que l'élu pourrait etre toi.
tu n'as pas envie de créer ce site de table de mixage ?