Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Table de mixage avec préamp RIAA

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 899 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Table de mixage avec préamp RIAA
Bonjour,

quel modèle il existe de petite table de mix avec préampli RIAA intégré comme sur la Compact 4 ?
2
:coucou: :up:

petite car c'est juste pour monitorer quelques sources
3
Je craints qu'il n'y en ait pas des masses... :(
4
La compact 4.... ou alors table DJ? tu as besoin de combien d'entrées mic ligne etc?
Peut-on jouer "Jeux Interdits" ???
5
Niveau connectique, la compact4 me semble parfaite selon mes besoins... (2 in mono, 2 stéréo (avec riaa), 2Track in/out en cinch ou jack, out monitor et out mix) + 2 out casque :aime:

je t'avouerai que je n'ai pas besoin d'une table DJ pour l'instant, c'est surtout pour monitorer.

je crois que je vais me pécho la compact 4, je pensais qu'il y aurait davantage de modèles de ce type (enfin avec préamp RIAA quoi). :noidea:
6
A mon avis bon choix la compact 4 seul inconvenient pas d'envoi auxiliaire mais prix pas cher chez: http://www.musicstorekoeln.de/is-bin/INTERSHOP.enfinity/WFS/MusicStore-MusicStoreShop-Site/-/-/-/Default-Start

mais si tu cherche uniquement un préampli RIAA il ya un produit pas cher chez behringer.
Peut-on jouer "Jeux Interdits" ???
7
Merci pimpampoum.
effectivement la compact 4 n'a pas d'envoi aux, mais ça ne me dérange pas. Je pars donc là-dessus. Je suis étonné qu'il n'y ait pas d'autre modèle du genre, conçu davantage pour le monitoring du petit homestudio.

vu pour le préamp riaa de chez behri, mais ça me suffit pas (monitoring). il y aurait bien les petites interfaces de monitoring de chez samson et behri, mais elles ne m'inspirent pas confiance.

bon, la compact 4 a pas l'air bien solide, mais si elle peut me durer 2-3 ans ça ira...