Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet DDA CS8, kelkun s'en ai servit ?

  • 18 réponses
  • 4 participants
  • 1 812 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion DDA CS8, kelkun s'en ai servit ?
Voila, je me tate a en acheter une , c'est une 28 voies mono, 4 steréo, 8aux, 8groupes

j'ai pu juste ecouter kelke cd au casque (marvin gaye,compil house french touch , le sound check, maxwell, marley ..) , ca m'a parut tres bien, bon preampli, eq assez franc, a la midas .. mais je n'ai pas eu le temps de la tester en profondeur, ni sur des vraies enceintes de monitoring ... j'attends lundi pour un check up complet , (test a l'osilloscope...)

j'aimerai savoir si :
:fleche: elle est solide
:fleche: si 38000 fr, ca vous parait raisonnable (elle est tres bon etat, a l'exterieur, elle sort d'un theatre)
:fleche: ce qu'elle a reellement ds le ventre
:fleche: ces atouts et ses points faibles (a premiere vu je dirait les eq..)

je compte m'en servir pour un studio , assez tourné rap/ reggae (mais pas exclusivement!!!)
quelque rares prises d'instrument genre basse, guitare , et pe prise de voix .. (quand j'aurai une cabine !!)
plus tourné mixage de sampleur et autres clavier , donc ..

merci d'avance , les gars ..
Afficher le sujet de la discussion
11
12
Connaît pas non plus en fait ruff… sorry… la producer par contre, c'est du bon gabarit… mais je ne joue pas dans les mêmes sphères (à 45Kf, c'est pas encore envisageable en ce qui me concerne…)… désolé

13
Ben merci qd meme mr ... :bravo:
14

Citation : la producer par contre, c'est du bon gabarit


tu l'as entendu, une fois ?
15
Hum !
16
Je l'ai même touché en vrai une fois oui ! depuis je ne me lave plus l'index gauche…

17
Lafont Producer : ouai, du bijou :bravo:

Caca In -> Caca Out

18
Merci messieurs! :bravo:
19
Up