Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel console pour 600 € ?

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 340 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Quel console pour 600 € ?
Voila je cherche une console neuve qui couterai aux alentour des 600€.
Il me faut minimum 10 tranches mono. Les effets intégré ne sont pas indispensable; je préfère des préamps et des EQ efficaces (pour le prix).
Utilisation en home studio, répette, et petits concerts.
J'hésite entre ces 2 modèles:
-Soundcraft Spirit M12 (598€ )
-Mackie CFX 16 MKII (579€ )
Qu'est-ce qui est le plus fiable, le plus efficace ??
"Sachez avoir tort. Le monde est rempli de gens qui ont raison. C'est pour cela qu'il écoeure."
2
Salut, t'as pas pensé à la soundcraft FX16 ?
je l'utilise depuis quelques temps... que du bonheur !
:bravo:
3
Le truc c'est que j'ai pas trop le temps de fouiner dans les petiites annonce parcque neuve elle fait quand même 950€
"Sachez avoir tort. Le monde est rempli de gens qui ont raison. C'est pour cela qu'il écoeure."
4
Hop, pour ma part je vais te conseiller la mackie 1642 VLZ pro : https://fr.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,222,mao,mackie_1642_vlz_pro.html

Elle est à 700 euros, mais jlai eu pour 600 euros :aime: (solde et destockage aidant), et j'en suis pleinement satisfait ! Cherche un peu autour de chez toi si tu tombes dessus, c'est une très bonne affaire à ce prix la ! Pas d'effets intégrés, 10 préamp micros de super bonne qualité, des eq largement honnêtes (pour ce prix c'est une tuerie) avec des medium paramétrique, insert sur chaque voix, 2 bus stéréo + master etc... toutes les caractéristiques sont sur le site de mackie.

PS : je l'utilise en home studio, en répèt et bientot en concert !
5
Ouai 666€ chez Thomann ja vais peut être opter pour celle ci.
Encor quelque heures de réfléxions :8)
"Sachez avoir tort. Le monde est rempli de gens qui ont raison. C'est pour cela qu'il écoeure."
6