Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Soundcraft sapphyre

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 1 400 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Soundcraft sapphyre
Sur ebay https://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=2549153950&category=23785&rd=1
il y avait cette console. Elle n'a pas été vendue et elle sera surement proposé de nouveau à la vente. Est-ce une bonne console ? Quel prix faut il en vouloir ? Si on la compare à ... une petite midas qui devrait tourner aux memes prix...
Merci.
2
Ohé....... y'a quelqu'un ? quelqu'un... elqu'un... qu'un... un... ... ...
3
Hey salut :clin:
Non ne te fais pas de fausses joies car je ne connais pas cette table.
En fait comme j'ai vu que personne ne t'a répondu je viens te proposer de former un club pour les pauvres incompris et inécoutés (ça se dit ça?) que nous sommes! :(((
Voilà qu'est-ce t'en dis? :lol:
4
Y a une souris avec ??
Je suis timide mais je me soigne !
5
T'as fait un tour sur le Site de SOundcraft???
6
Salut, oui, j'ai meme téléchargé le manuel qui est très complet. Je souhaite ici recevoir des commentaires d'utilisateurs et pourquoi pas des évaluations comparatives de personnes qui ont eu et n'ont plus ce matos. Ouf !
:lol:
7
Je connais ce sentiment... j'ai eu le même quand j'ai posé des question sur la Soundcraft TS12... conclusion Nada!!! à part des truc du style 'c'est soudcraft ca doit bien sonner!!!...'
Voilou...
Bon courage, mais en tout cas pour 3000€ ca a l'air interessant... faut juste avoir la place qui va bien... :mdr: :mdr: :mdr:
8
Et la TS12, avec le recul ? Heureux ? Elle date de quand déjà ?
9
Je l'ai récuperais pour essai mais pas encore branché, j'avais des groupes à enregistré... et comme le studio est en plein travaux... bref... je l'essaye le week end du 30...
En plus c'est tout un bordel car il ont depatché comme des cochons en coupant les cables donc j'vais devoir jouer du fer à souder et me brancher quelques fiches...
Vive les patchs intégrés sauf quand faut refaire les fiches des éclatés.... :((( :((( :(((
Mais en tout cas, elle a de la gueule... j'ai même un vrai de dolby réducteur de bruit en 2U, ca pèse une tonne cette merde :bravo:
Le seul truc qui craint c'est la tronche de l'écran... c'est un moniteur avec incrustation de l'image même quand il est éteint... :aime: :aime: :aime: ca va pas le faire à côté de mes 2 17'' plat tout gris!!!! :mdr: :mdr: :mdr:
10
Au fait elle date de 93, je crois.... ou 91... ??? :???: