Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Quel Console Analogique Pour Formule Clavier- Deux Voix

• 29 réponses
  • 4 participants
  • 1 217 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Quel Console Analogique Pour Formule Clavier- Deux Voix
Bonjour je possède une table Berhinger 4 Pistes mais vraiment très simple...Hier un ami m'avait prêté cette table avec un compresseur Berhinger qui vaut 150€ et j'été très content du son que j'avais...

Voici la table que mon ami m'avait prêté:

https://fr.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,34259,mao,behringer_eurodesk_sl2442fxpro.html

Que pensez vous de cette table...Avez vous mieux niveau qualité pour le même prix auquel il me la vends : 350€ ...

Mon utilisation est piano voix et une chanteuse...

Merci d'avance et BOnne journée !!
Afficher le sujet de la discussion
21
C'est pas impossible en effet, et en tout cas cela ne vaut pas la chandelle de changer une Berhinger pour une Yamaha. Mieux vaut garder la Berhinger et y ajouter une petite réverbe d'occase, AMHA.

JM
22
C'est bien ce que je lui ai dit aussi vu qu'il a assez d'E/S sur sa behringer
23
Oui mais sur ma berhinger lorsque je branche mon clavier il me reste une piste pour un micro et donc limité si je veux rajouter une autre piste pour micro...

Qu'es ce que vous me conseillez Honnêtement pour branchement 2 micro , Un clavier, voir une guitare aussi qui sera mieux que Berhinger et ou je sentirai amélioration....

Merci beaucoup !!
24
Oui mais sur ma berhinger lorsque je branche mon clavier il me reste une piste pour un micro et donc limité si je veux rajouter une autre piste pour micro...

Qu'es ce que vous me conseillez Honnêtement pour branchement 2 micro , Un clavier, voir une guitare aussi qui sera mieux que Berhinger et ou je sentirai amélioration....

Merci beaucoup !!
25
26
Mais inférieur à Berhinger niveau qualité apparement :|
27
Non supérieur

dodo
28
(et de loin)
29
Dans tes rêves, peut-être...

JM
30
Bah chais pas quoi te dire mec, j'ai commencé avec du behri quand j'étais étudiant (y a 10 ans) puis je suis passé sur du yamaha et y a pas photo, peut être que les produits behringer sont meilleurs que y a 10 ans mais qu'est ce que tu veux que je dise de plus ? on va pas y passer 107 ans pour trouver une mixette pour jouer dans les bars