Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tables avec direct out par tranches

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 464 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Tables avec direct out par tranches
Bonjour, pouvez-vous me donnez des modèles de tables analogiques (~8,12,24,36 voies) avec une sortie direct out sur chaque tranches.
L'idée est de procéder à une sonorisation et de, en même temps, récuperer chaque piste séparément pour un mixage ultèrieur.

Visiblement la soundCraft K1 en est muni. En connaissez vous d'autres ?
Peut-on utiliser les prises insert ?
2
Bonjour _

Sont concernées par la présence d'un Direct Out, la série 8 Bus Mackie étant déclinée en 16, 24 et 32 voies ainsi que l'extension 24 voies _
Mais il doit y en avoir pleins d'autres _
3
Merci pour ta réponse.
4
Les Midas Venice
5
+1 pour les venices, ca fait une solution pas chère et assez efficace (merci dynacord)
6
Je euppe,
car ce recensement m'intéresse également...
ma contribution:


Chez mackie, en neuf, la VLZ3 1604 (16 pistes) a 8 directs out symétriques pour ses 8 premieres pistes, post-FAD.


Chez Tascam, en vieux, la M 308 est prévue pour la connection avec un enregistreur multipiste: 8 pistes monos, chacune son direct out. Je ne sais pas où se fait ce direct out (préEQ, préFAD, etc.)


De manière générale, que pensez-vous du direct out via les inserts?

(quand on n'a pas usage des inserts évidemment)
Comment obtenir un tel direct out via l'insert, SANS couper le signal dans la tranche?


Citation : +1 pour les venices, ca fait une solution pas chère et assez efficace

Citation : Venice 160: argus: 2090€

:8O:

EDIT> pour l'histoire des direct out :oops: je retire ma question, j'ai trouvé la réponse en cherchant, ici même, post#5
aka punkt aka Gran_maT
7
Bah oui mais c'est ce que ca vaut...
et pis de toutes les petites consoles les venices sont quand même très au dessus des autres en qualité (préamp, eq...) après c'est une question de choix!
8
J'ai finalement opté pour une venice. c'est vrai qu'elle est très bien et n'a pas un gramme de souffle.
C'était une très bonne suggestion.

Merci pour vos conseils.