Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Direct Out

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 419 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Direct Out
Salut a tous,
Je cherche une console analogique avec au moins 16 pistes monos mais avec des directs out commutables pré ou post fader. J'ai vu que la soundcraft folio fx16 pouvait le faire mais je n'ai pas besoin du multi effet intégré est-ce qu'il y a d'autres consoles qui le propose?
2
3
Je prefererai éviter Behringer...
4
Mesure de prudence tout à fait compréhensible :D:

Je ne connais personnellement aucune console équipée d'un pareil commutateur... mais nombreuses sont celles qui permettent de "tricher", de circonvenir le problème.

Je possède une Mackie VLZ 3 dont les 8 sorties direct out sont en pré-fader, et les sorties bus en post-fader.

Je sais que je ne réponds pas précisément à ta question, et j'en suis navré, mais je pense que ce tuyau pourrait bien t'aider.

Cordialement,

ThunderStick
Un individu mal éduqué ne sait pas se servir de sa liberté (Emanuel Kant)
5
Ouas les groupes serait un solution mais forcement il y a moins de groupes que de direct out... :|
Les live 4 ont 4 groupes par exemple, au mieux j'en aurais 8, ce qui me suffirait mais le prix risque de serieusement augmenter...
6
En parlant de prix qui augmente sérieusement, j'ai bien peur que les consoles équipées selon tes critères soient des modèles ultra haut de gamme genre SSL...
Il me semble cependant que les tables Mackie 8 bus (désolé de rester accroché à cette marque...) 24-8 et 32-8 comportent des direct out sur des tranches à deux préamplifications sélectables en parallèle... je me demande s'il ne s'agit pas de la commutation pré/post-fader que tu cherches.

A voir...
Un individu mal éduqué ne sait pas se servir de sa liberté (Emanuel Kant)
7
Je n'ai rien contre mackie (ni contre SSL :aime: ) je vais regarder la 8 bus de plus près.