Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Achat d'une table pour enregistrement home studio ; Laquelle prendre ?

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 401 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Achat d'une table pour enregistrement home studio ; Laquelle prendre ?
Je suis un peu perdu.
Je souhaite acheter une table mais je ne sais pas quel modèle prendre.
Je souhaite une table avec 4 ou 6 entrées dans les 'pas trop cher. Je ne veux pas de Behringer. Je ne veux pas d'effets, etc. ... juste l'egalisation.
Le but serait d'enregistrer une batterie ou un groupe en condition live dans ma carte son.
Quelle marque ? Quelle modèle ???
Merci d'avance.
2
Salut man.
Tu as les tables mackie. Nottement les série Onyx, qui ont des préamplis de qualités. En plus, tu peut y greffer une carte d'extension firewire pour en faire une vrai interface audio-numérique. Les VLZ3 de chez Mackie toujours. bien aussi mais plus orienté Live (sono). Sinon, tu peut envisager aussi de prendre un produit différent de la traditionel table de mixage, comme les préamplis en rack (huit habituellement). t'as des trucs super chez presonus comme le Digimax FS par éxemple.
Le Marchand de Sons : http://www.lemarchanddesons.com
3
Budget stp ?


S.

Tout ce que vous venez de lire n'engage que moi //////// Stop the Converters Madness ! 

4
Salut, pour reprendre drumstudio69, moi je n'utilise pas de table, car en fin de compte a quoi bon ?
j'utilise le firepod de presonus (390€ chez thomann), et aprés tu peux rajouter un egaliseur 15 ou 31 bandes, mais héhé, il te faut autant d'egaliseur que tu veux de piste egalisé !!! Sinon, sur ton logiciel, tu peux faire ton egalisation toi même, je pense à cubase.