Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Allen & heath GS3 ou koi ?

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 440 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Allen & heath GS3 ou koi ?
Salut a tous !

Je me permet de vous demander votre avis concernant l'achat d'une console. Console qui me servirait a mixer les 24 sorties du pc.

J'ai deja une allen & heath wz 16:2 dx que je trouve geniale, qui me sert pour l'instant pour l'enregistrement : routing, monitoring et pour la scene.

Etant content de cette marque je me disais : pourquoi pas une gs3 32 voies, qui a l'air vraiment bien ? J'ai pu lire sur ce forum des utilisateurs tres content et d'autres un peu moins... Autrement on m'a parlé de la behringer m8000 et m9000... ca me tente moins, mais bon, je les ai pas testées...

Il y a aussi la 02r mais c'est deja plus cher, et je pense qu'un peu d'analogique pour le mixage, ce serait pas mal !

Qu'en pensez-vous. D'autres references dans cette gamme de prix (~1500 euros) ??

Merci bien !

@+

F re d
2
Salut
disons que dans ce que tu cites, y a pas trop le choix ! à choisir entre une 02R, une Behringer et une A&H GS3… Allen !!!!!!! :aime: :aime: :aime: tout simplement.


.angle.
3
J confirme nours....... meme si ma 8000 de beri tient le coup depuis de nombreuses annees sans probleme et que finalement elle est pas si mal que ca..... 02, z aime pas dutout....
4
J'ai eu une 02r dans ma vie et maintenant, j'ai une Hill audio. Le son n'est pas le meme forcément, mais c'est surtout une question de budget : une 02 vaut 5 hill ! On trouve en GB de bonnes tables pas cher mais il faut aller les prendre et là, ce n'est plus rentable du tout. Ensuite, avec une analo, faut une carte AD/DA pour entrer dans le pc et c'est cher ! D'ailleurs, le choix n'est pas évident.
5
Allez, j'ai enregistré et mixé en 1994 sur une GS3 un mélange
acoustique et électrique (flute/haubois/violon/alto/violoncelle/basson/percus/piano électrique/chant...
Un vrai régal...!
Et dire que Allen ne fait plus de console studio !!!
En 2006 je réinvestis dans une GS3, faute de pouvoir
trouver une SSL OU NEVE pour 1500€

les consoles numériques, il faut oublier, ou alors
ajouter plein de truc genre tranches AVALON pour MIDAS

Bonnes oreilles
Dominique