Sujet de la discussionPosté le 22/09/2003 à 09:34:07Recherche pitite console pour home studio
Bonjour,
allez, j'avoue que j'ai la flemme et surtout pas vraiment le temps de faire tout le tour du site, alors voilà :
je recherche une petite console analogique, on va dire 6 pistes mono au moins, avec du XLR sur au moins 2 entrées mono, et si possible 2 retours d'effets et une sortie auxiliaire (ou reccord, ou monitor, etc...)
pour le prix, pas trop élevé bien sûr mais j'aimerais qu'elle ai quand mêem un chouette son (on a jamais du la faire celle là !) et qu'elle soit plutot compacte.
alors si vous connaissez quelque chose qui ressemble à ça, je suis preneur de toute référence !
également tant que j'y suis, connaissez vous des multieffets généralistes qui en termes de possibilité et de prix avoisinent le SE70 de boss ?
Un insert, c'est un départ ET un retour ; en gros, tu as un effet distinct sur chaque piste qui dispose de la connexion ( les voix micros en genéral... )
Oui, tu peux réaliser la connexion des sorties Aux vers la carte son et de la carte son vers une entrée stéréo de la table... Pas de pblème. C'est du velours.