Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recherche pitite console pour home studio

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 1 039 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Recherche pitite console pour home studio
Bonjour,

allez, j'avoue que j'ai la flemme et surtout pas vraiment le temps de faire tout le tour du site, alors voilà :
je recherche une petite console analogique, on va dire 6 pistes mono au moins, avec du XLR sur au moins 2 entrées mono, et si possible 2 retours d'effets et une sortie auxiliaire (ou reccord, ou monitor, etc...)

pour le prix, pas trop élevé bien sûr mais j'aimerais qu'elle ai quand mêem un chouette son (on a jamais du la faire celle là !) et qu'elle soit plutot compacte.

alors si vous connaissez quelque chose qui ressemble à ça, je suis preneur de toute référence !

également tant que j'y suis, connaissez vous des multieffets généralistes qui en termes de possibilité et de prix avoisinent le SE70 de boss ?

merci beaucoup d'avance ! :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
11
Un insert, c'est un départ ET un retour ; en gros, tu as un effet distinct sur chaque piste qui dispose de la connexion ( les voix micros en genéral... )

Oui, tu peux réaliser la connexion des sorties Aux vers la carte son et de la carte son vers une entrée stéréo de la table... Pas de pblème. C'est du velours.

:fou:
12
Très bien, merci beaucoup tout le monde !

:bravo: