Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Console 8 pistes avec bons preamplis

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 317 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Console 8 pistes avec bons preamplis
Bonsoir

Voila j'ai besoin de vos avis eclaire.Je recherche une bonne console de mixage analogique 8 pistes, mais surtout avec de bons preamplis. Je prefere miser sur la qualite plutot que sur le nombre de pistes.
J'ai vu la soundcraft 200b qui a bonne reputation. Si vous la connaissez vous pouvez peut etre m'eclairer ou me diriger sur d'autres pistes.

Mon budget serait autour des 500/600 euros pour une 8 pistes.

Voila merci d'avance, amateurs de bons sons
C'est la ouate!
2
Vu le budget, mieux vaut chercher en occase...mais je ne vois rien de vraiment génial à ce prix.
3
Merci de ta reponse
oui je cherche effectivement en occas, quitte a mettre plus.
C'est pour des productions electro avec des voix
La 200b tu connais?
merci
C'est la ouate!
4
Je n'ai pas une expérience phénoménale en consoles, mais en gros, pour 500-600 euros en occase, tu peux espérer une console musicale et chaleureuse, à défaut d'être parfaite techniquement (rapport signal/bruit moyen sans être catastrophique, EQ pas très précis mais agréables...). La 200B et les premières spirit Live (pas folio) ont cette réputation et se trouvent à moins cher que 500 euros. J'ai vu passer une Soundcraft K1 à 500 euros il y a peu sur AF. Ce sont toutes des consoles "live", moins propres que les console studio, mais avec un bon son (je n'ai jamais utilisé la K1). Il y a pleins d'autres marque qui peuvent convenir en occase.
5
Merci pour ton post
je vais voir ca de ce pas :bravo:
pour mon utilisation, une conolelive devrait le faire
C'est la ouate!