Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Table Mixage, le bon choix ?

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 388 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Table Mixage, le bon choix ?
Bonjour tout le monde,

Je prévois d'acheter une table de mixage ( mixette ) pour connecter plusieurs éléments dessus et j'ai du mal à trouver celle qui me conviendrai le mieux. Je vous explique en quelque ligne mon projet.

Je voudrai y connecter les élément suivant:

- Mon set de DJ ( CDJ 400 et DJM 400 ).
- Mon ordinateur portable.
- 2 micro (BEHRINGER C1 + SHURE PG58).

Le tout sera donc brancher à la table de mixage studio (que je recherche), qui elle même sera brancher sur une carte son " DIGIDESIGN MBOX 2 MINI ", puis relier a mon PC qui fera le traitement son.




Ma grande question est quel table de mixage choisir?

En magasin le vendeur ma conseillé de prendre la yamaha MG102C, elle est totalement dans mon budget ( 119 € environ ). Par rapport à ce que je veut y connecter dessus il y a suffisamment de voie, mais j'aurai aimer savoir ce que vous en penser de cette table de mixage ou si plutôt vous pourriez me conseiller une autre table de mixage.


Cordialement

Soldat_971
2
Je l'ai test u_ne fois bof pas très pratique je prefere sa grande sœur qui a tjrs pas mal de souffle sur les effets mais bon la MG12-4FX

sinon il existe des behringer mais après il faut connaitre ton budget, parceque tu veux absolument passer par la carte son?
Thank , studio pigeon
3
Merci de ta réponse studio pigeon,

Oui je préfère passer par ma carte son, pour une meilleur qualité de son en sortie.

Pour le choix de la table j'ai regardé le prix de la MG12-4FX elle est quand même au dessus de mon budget. ( environ 130 € max )

La MG102C ce que tu trouve pas très pratique ce son les potards ??
Ces vrai que cela change du bon fader, mais comme c'est pas pour une utilisation quotidienne je pense que je pourrai m'habituer.

Après pour behringer, je connais pas trop, mais par rapport à ce que l'on me dit cette marque est moyenne, Pas très cher mais ne tien pas très longtemps. Mais bon j'ai pas tester pour le vérifier.
4
Petit UP pour avoir d'autres avis SVP.